Affiche Tom-Tom et Nana

Critiques de Tom-Tom et Nana

Dessin animé (1998)

Critique de Tom-Tom et Nana par TheMidgarian

J'ai toujours trouvé à ces histoires pour enfant quelque chose de traumatisant. De voir ces sempiternelles querelles entre frères et soeurs qui dégénèrent dans une famille qui s'auto-détruit. Une situation instable entre les parents, aussi bien relationnelle que financière, harcelés par des enfants insupportables. C'est pas de l'humour. C'est dramatique. Lire l'avis à propos de Tom-Tom et Nana

Avatar TheMidgarian
TheMidgarian ·

Critique de Tom-Tom et Nana par Rahab

LE mauvais exemple à suivre pour des enfants tandis que le dessin animé leur est évidement destiné. Involontaire critique du laxisme des parents qui pardonnent les pires idioties de leurs enfants et fondant leurs jugement sur le simple fait qu'ils sont "seulement" des enfants... Les jeunes téléspectateurs prennent de pitié ces deux monstres qui mériteraient juste une bonne paire de claque bien... Lire la critique de Tom-Tom et Nana

Avatar Rahab
Rahab ·

Toute ma jeunesse

Ah Tom-Tom et Nana c'est toute mon enfance ! Dès que je tombais sur un J'aime Lire je me jetais directement sur la BD qui racontait les aventures déjantées de ces frères et soeurs. Les histoires étaient toutes plus folles les une que les autres et j'adorais vraiment ça ! Une des BDs qui a vraiment marqué mon enfance... Lire l'avis à propos de Tom-Tom et Nana

Avatar Kooky
Kooky ·

Critique de Tom-Tom et Nana par LethalMushroom

Une Bédé terrible, moi quand je recevais mon j'aime lire je fonçais directement à la fin pour lire ces histoires drôles, et décalées. Je me suis beaucoup identifié au personnage de tomtom, le cancre de irrécupérable qui se met toujours dans les pire situations. Lire la critique de Tom-Tom et Nana

Avatar LethalMushroom
LethalMushroom ·

Le dessin n'aurait pas du devenir animé !

Cette série a complètement défiguré les personnages, les couleurs, les voix qu'on ne s'imaginaient pas comme ça bref elle a ébranlé ma passion pour cette BD que je lisais dès que mon J'aime lire arrivait ! Lire la critique de Tom-Tom et Nana

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·

Critique de Tom-Tom et Nana par Histidine

Même si au final, quand on est gamin, on se fait des idées vraiment étranges sur la vie et le fonctionnement des restaurant, sérieusement : c'est une très bonne série. Juste, faut pas qu'après les gamins décident d'appeler leur chat Tomtom ou Nana... Lire la critique de Tom-Tom et Nana

Avatar Histidine
Histidine ·

Critique de Tom-Tom et Nana par cassemalin

Tom-tom et Nana, histoire peu intéressante mais marrante quand on commence à apprendre à lire. C'est une des raisons que j'avais de lire mes "J'aime lire"... En gros un mythe pour ceux qui ont appris à aimer à lire grâce à ces livres. Lire la critique de Tom-Tom et Nana

Avatar cassemalin
cassemalin ·

Critique de Tom-Tom et Nana par Ryve

J'ai toujours préféré lire Tom-Tom et Nana que de regarder. Je sais pas si c'est les voix qui me revenaient pas, mais c'était moins fun... Néanmoins y'a quand même des épisodes dont j'me souviens encore à ce jour qui m'ont bien fait marrer ! Lire la critique de Tom-Tom et Nana

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Tom-Tom et Nana par Cathee

J'écoutais ça quand j'étais petite les samedis matins. C'était assez plate, mais j'aimais bien quand même. Qu'est-ce qu'on aime pas quand on est gamins enh?! J'ai toujours bien aimé la BD. Je trouvais ça assez comique. La série elle, de ce que je me rappelle, n'étais pas terrible mais ce n'était pas un chef d'œuvre non plus! Lire l'avis à propos de Tom-Tom et Nana

Avatar Cathee
Cathee ·