Affiche Too Old to Die Young

Critiques de Too Old to Die Young

Série de et (2019)

Shrine on you crazy beyond

Alors que les Cassandre ne cessent de voir dans les évolutions du marché une mort programmée du cinéma, il faut avoir l’honnêteté de constater que les bouleversements de la distribution permettent bien des surprises. Des Coen transformant leur série en un film à sketches atypique à Lynch déroulant une expérimentation de 18 heures, les plateformes et les... Lire la critique de Too Old to Die Young

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Only Young For Guide

PLAY ME Difficile de trouver un chemin par lequel commencer tant la richesse de cette œuvre peut me faire réfléchir encore longtemps. Avec ce film de près de 13h heures découpé en 10 volumes, le cinéaste danois Nicolas Winding Refn pousse les curseurs de son esprit cauchemardesque au maximum.... Lire l'avis à propos de Too Old to Die Young

Avatar мс³
мс³ ·

Californie crépusculaire...

Californight. Alerte. Mexicanisation du monde. Alerte. Des serial killers en quête de sens. Alerte. Chasseurs. Ode à la pénombre et au flou artistique, lents travellings à 360° pour nous faire découvrir des corps nous ouvrir au décor et puis ces dézooms à suspense ces néons bizarres ces salves sanguinolentes. La machine morale achève... Lire l'avis à propos de Too Old to Die Young

Avatar Aurien Kea
Aurien Kea ·

D'un ridicule !

Déjà le titre est extrêmement sot mais les plans interminables pour allonger la série, les discours déplacés et les tentatives de donner de la gravité à l'histoire ont eu raison de moi.Je n'attaquerais pas les prochains épisodes. Épargnez-vous cette daube !! Lire la critique de Too Old to Die Young

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·