Affiche Torchwood

Critiques de Torchwood

Série de (2006)

Critique de Torchwood par drloser

SF cheap et kitsch pour jeunes ado. C'est du Dr Who à la sauce X-Files. Je n'ai regardé que la 3e saison, il paraît que c'est la meilleure. Heureusement qu'elle ne faisait que 5 épisodes. Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar drloser
drloser ·

Critique de Torchwood par Ares War

Série mi policière mi SF, elle est assez sympathique durant les deux premières saisons mais devient vraiment excellente à la troisième, où tous les épisodes se suivent, ce qui en fait plus un film de SF de 5H qu'une véritable série. Lire la critique de Torchwood

Avatar Ares War
Ares War ·

Critique de Torchwood par caroleisn7

Une série de science fiction à l'humour so british. Une perle, on aime le mélange entre la science et les répliques décapantes, notamment celle du beau et grand Jack Harkness. L'équipe est géniale et on s'attache extrêmement vite aux membres de Torchwood. Je vous la conseille vivement. Et puis comme le vin, elle se bonifie au fil du temps ! Lire la critique de Torchwood

Avatar caroleisn7
caroleisn7 ·

Critique de Torchwood par Fiddler

Que dire de cette série où chaque saison est meilleure que l'autre, où la saison 3 est un vrai chef d'oeuvre? Une écriture à l'anglaise donc débarrassée des scories américaines et de sa prévisibilité. Jack et tous ses acolytes forment bien vite une famille avec leurs qualités et leurs défauts. De l'émotion, un casting impeccable et une BO magnifique de Murray Gold et Ben Foster.. Lire la critique de Torchwood

Avatar Fiddler
Fiddler ·

Critique de Torchwood par S_Plissken

Le spin off de Doctor Who démarrait fébrilement avec la première saison assez inégale, la montée en puissance de la série se fait dès la seconde saison puis une troisième au format particulier. La quatrième saison frappe assez fort sur certains points mais paradoxalement tend à marquer le pas, à suivre pour savoir ce que sera le plan B. Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Torch'fesses

Torchwood est une série télé dérivée de Dr. Who, mettant en scène le capitaine Jack Harkness et son équipe chassant aliens et mystères sur Terre. A première vue, ce sujet semble être une bonne idée car tournant autour du charismatique "capitaine" et des sujets délirants - mais tirés par les cheveux - de la série originelle. Mais voilà, le sujet principal n'est pas DU TOUT maîtrisé et... Lire la critique de Torchwood

Avatar nicaram
nicaram ·

Critique de Torchwood par Herwen

J'ignorais que les ptérodactyles étaient friands de sauce barbecue... J'en suis au 8ème épisode de la première saison, j'ai envie de m'arrêter là voyant la série déjà tourner en rond. Les personnes ont l'air relativement jocrisses et lorsqu'ils nous sortent des théories scientifiques abracadabrantes le sentiment s'en trouve renforcé. Le concept de la série ajouté aux... Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar Herwen
Herwen ·

Sérieusement ?

La saison 3 est censée être la meilleure saison. C'est la seule que j'ai vue et elle ne m'a pas vraiment emballé. C'est quoi cette équipe qui va insulter de l'alien super puissant sans aucun plan ? Ces menaces ridicules : "Si vous vous taisez, on envoie vos filles aux aliens. Si vous prévenez le Monde on envoie vos filles aux aliens ET on vous empêche de les voir avant." Euh... ok. Bref, les... Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar Akami
Akami ·

Critique de Torchwood par Anilegna

Une petite équipe fait partie de l'institut Torchwood 3 à Cardiff, chargée de contrôler la faille spatio-temporelle qui y passe et tout ce qui peut en sortir. Cette série est un des spin-offs de Doctor Who, je me suis donc précipitée. J'ai jeté un œil avide sur cette petite chose parce que le personnage du Captain Jack (Barrowman) qui apparaissait dans DW me plaisait beaucoup.... Lire la critique de Torchwood

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Le gâchis...

Torchwood est un spin-off de la série britannique Docteur Who mettant en scène une équipe d'investigateurs menée par un personnage bien connu de la série mère : le Capitaine Jack Harkness. Les deux premières saisons misent, à la manière d'une série policière classique type Les Experts, sur une suite d'enquêtes rattachées à la régulation des extraterrestres... Lire la critique de Torchwood

Avatar snirfuss
snirfuss ·