Affiche Torchwood

Critiques de Torchwood

Série de (2006)

Y'a pas à dire, l'Amérique, c'est pas Cardiff, et c'est tant mieux :)

Il y a deux manières de regarder Torchwood. Ne le sachant pas, j'ai donc tenté les deux. Je suis tombée sur la série il y a quelques mois, par hasard, sur SyFy. N'ayant rien de mieux à faire, je me suis dis pourquoi pas ? Il y avait du potentiel, je le sentais, et j'ai même tenté plusieurs épisodes sans trop accrocher, alors j'ai décroché et suis passée à autre chose. Et cette autre chose (à... Lire la critique de Torchwood

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Critique concernant la saison 4 de "Torchwood" intitulée "Miracle Day".

Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps mais à mes yeux, "Doctor Who" constitue une des meilleures séries de science-fiction de tous les temps. De par la richesse de son univers, le show qui soufflera bientôt ses cinquante bougies, a engendré bon nombre de spin-offs divers et variés, "Torchwood" constituant sûrement le plus remarquable d'entre eux. Véritable vilain petit canard du... Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar Weltschmerzsan
Weltschmerzsan ·

La crasse, la crasse, la crasse

Alors que les acteurs principaux et le modus operandi de la série ne le laisse pas présager, Torchwood prend une tournure beaucoup plus politique alors qu'une nouvelle menace extra terrestre tombe sous le coup du monde entier. Bien que n'ayant pas vu les premières saisons, j'ai pu très facilement comprendre les tenants et les aboutissant de l'intrigue et les intentions des personnages et la... Lire la critique de Torchwood

Avatar Hororo
Hororo ·

Critique de Torchwood par cityhunternicky

Spin off de Doctor Who, Torchwood constitue l’équipe qui enquête sur les phénomènes bizarres provoqués par les extraterrestres et leur technologie dans la ville de Cardiff. Ce spin off commençait pas trop mal. Justifié au niveau de Docto Who, le pilote retranscrit très bien l’atmosphère de la série et ses spécificités, rendant l’univers que l’on connait et que l’on aime, bien ancré. Sauf que... Lire la critique de Torchwood

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Et un anagramme s'il vous plait !

Torchwood est une serie dérivée de Dr Who (et le titre en est un anagramme) qui prend vite son indépendance. Plus sombre, plus mature, elle y perd un peu en magie et en attrait. C'est une série sympathique mais sans plus en ce qui concerne les deux premières saisons. Pour la troisième, intitulée "Les enfants de la Terre" c'est un tout autre constat. Fini les épisodes Stand-Alone, nous avons... Lire la critique de Torchwood

Avatar herkan
herkan ·

Critique de Torchwood par Hameçon

C'est une série de science fiction avec un personnage antipathique. Le pire, c'est que c'est parce que le personnage m'avait plu dans Doctor Who que j'ai commencé à regarder la série. Dans Doctor Who, Captain Jack était bondissant et sympathique, charmant et charmeur. Ici, il est devenu sombre et mystérieux. Mais pas mystérieux-séduisant, non mystérieux-chiant. Il ne s'attache à personne et... Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Gros bide interstellaire à en vomir ses tripes

Résumé: SEXE,SEXE,SEXE(implicitement amené), univers de DW(mais passé si vite qu'on dirait une course de spermatozoïdes), SEXE,SEXE,SEXE,SEXE,aliens, violence, et décor vert mal monté. Voilà, c'est tout.* Critique d'une catholique puritaine, foi en Jésus-Christ, notre Seigneur. J'aurais voulu mettre moins que 1, mais c'était pas possible. Lire la critique de Torchwood

Avatar Ficelle De St-Whiskas
Ficelle De St-Whiskas ·

Critique de Torchwood par chtefi

J'avais eu des bons échos de cette série avant de la commencer, comme quoi elle cartonnait, un spin-off de Doctor Who etc. J'ai acheté la première saison en DVD.. et bien je regrette vraiment énormément ! Persos pas intéressants, acteurs qui savent pas jouer, scénarios nuls, "effects spéciaux" nuls, pourquoi tout ce remue ménage pour ça ?! Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar chtefi
chtefi ·

Parce que ce n'est pas le Docteur

Après des premiers épisodes qui ne m'ont pas accrochés je me suis prise au jeu, et j'admets volontier que Torchwood est un bon spin off de Dr Who. Cependant, j'ai du mal avec la saison 4. (il manque Ianto ^^). Des intrigues sympas et des aliens cool, des acteurs très bon. On ne peut qu'aimer Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar Lodinouch
Lodinouch ·

Une première saison peu convaincante, mais...

Une première saison loin du niveau de Dr Who... Mais Torchwood a su s'en sortir avec une deuxième saison qui relève le niveau de la série et une troisième qui monte la barre encore un peu plus haut ! Que demander de plus ? Espérons que la quatrième saison suive la même voie... Lire l'avis à propos de Torchwood

Avatar Armand_
Armand_ ·