Affiche Touche pas à mon poste

Critiques de Touche pas à mon poste

Émission TV de (2010)

Touche pas à mon despote !

J'ouvrais péniblement les yeux aux sons d'applaudissements frénétiques et mécaniques. J'étais assis au milieu d'un public bigarré, béat d'admiration devant ce qui se passait devant lui. Les multiples fragrances qu'exhalait cet auditoire de tout âges me montaient au nez. Un mélange nauséeux de Chanel n°5 ou d'Eau de Cologne à la lavande mêlés à des odeurs d'aisselles moites et de... Lire la critique de Touche pas à mon poste

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

L'émission satanique: ce que vous devez savoir sur TPMP

C'est le pire de la télé sur le plan lavage de cerveau sans doute. Je vais essayer d'expliquer pourquoi. Je ne remet pas en cause le talent d'Hanouna qui sait faire le show et le talent ou les compétences de certains de ses chroniqueurs comme Jean Luc Lemoine. Le temps de cerveau disponible C'est l'émission en tant que tel qui me parait plus... Lire la critique de Touche pas à mon poste

Avatar Black_Adam
Black_Adam ·

Et voici... la lie de la télé française

"Touche pas à mon poste ! (TPMP) est une émission de télévision française diffusée en direct sur C8 (avant t D8), produite par H2O Productions et consacrée à l'actualité de la télévision et des médias. Elle est présentée entre 19 h 10 et 21 h 10 par Cyril Hanouna du lundi au vendredi." Source : Wikipédia "Touche pas à mon poste ! (TPMP) est une... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

Le Bouffon ne fait plus rire

Des règlements de compte, des fake, du hoax, du sexisme, de la mysogine, des caricatures à outrance (Gilles Verdez), des engueulades en séries, de l'exhibitionnisme généralisé ...A force de parler de la téléréalité TPMP en a digéré tous les codes et nous les vomit quotidiennement. Bienvenue chez Les Anges de Loft Secret à Marseille. Mr Hanouna se fait appeler "Papa" (prouvant ainsi qu'IL est... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar WildGoat
WildGoat ·

Itinéraire d’une émission pourrie par le succès

Pour être tout à fait honnête, j’ai découvert TPMP du temps de France 4, lorsque l’émission était diffusée le jeudi soir, en deuxième partie de soirée, et j’ai très vite accroché. J’étais devenu un inconditionnel, ne pouvant rater aucune émission. C’était un peu devenu mon petit rituel, mon "remontant" avant d’attaquer la dernière journée de la semaine. Un Cyril Hanouna au naturel, des... Lire la critique de Touche pas à mon poste

Avatar Grégoire
Grégoire ·

You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain

Il fut un temps où j'étais un grand fan de l'émission, durant sa première année de diffusion sur D8 je ne ratais aucune diffusion, je me dépêchais de rentrer des cours pour allumer la télé et me marrer un bon coup après une journée plus ou moins difficile, le lendemain je discutais des meilleurs moments de la soirée avec mes potes, on se marrait, et il y avait aussi cette émission du jeudi soir... Lire la critique de Touche pas à mon poste

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Une descente aux enfers

MÀJ: C'est fou de voir à quel point une émission peut s'avérer divertissante et finalement également très ennuyeuse. Cette baisse de note et mise à jour de ma critique n'est pas faite en raison des récents évènements peu glorieux concernant l'émission. Ma critique ayant été écrite il y a environ 3 ans de cela, je trouvais qu'il était intéressant de noter ici les... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

"La télé c'est que d'la télé"

... certes. Mais ce n'est pas une excuse pour diffuser n'importe quoi ! Sentiment étrange en pensant à cette émission que je regardais régulièrement, il y a quelques années de cela. A la base, la proposition était plaisante pour quelqu'un comme moi qui s'intéressait aux médias et à leurs fonctionnements : une émission quotidienne de décryptage, de scoops et de débats sur le paf. Les... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar Perceval78
Perceval78 ·

Je suis tombé sur #TMPM

L'autre fois je regardais « Touche pas à mon poste ! » chez des amis, ce n'était pas la première fois, et puis il me vint l'idée de voir si on pouvait donner une note à une émission sur SensCritique.com... et oui ! On peut ! Eh bien allons-y... Zéro, c'est la note que je donne à cette émission. Je sais, je sais, vous allez me dire : « Hey, nous prend pas pour des jambons, on voit bien que tu as... Lire la critique de Touche pas à mon poste

Avatar kevsler
kevsler ·

Darwin s'est il trompé?

Bureau de Direct8. -Bon, t'es au courant qu'on change de nom? Maintenant c'est D8 qu'on s'appelle, c'est l'étude marketing qui dit que c'est mieux, vu qu'on a tout un concept avec plein de chaîne genre Direct Star, c'est D17 et tout. -Vi, mais ça change quoi concrètement? -Ca change que si on est rendu à mettre des numéros à deux chiffres derrière nos lettres, c'est que le temps où "les... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·