Affiche Touche pas à mon sport

Critiques de Touche pas à mon sport

Émission TV de (2015)

je pensai que ct tous les spor

wsh la cité ces quoi cet emission de naze la ?? au debut jpenser cetais plusieur sport, jvoulais voir mon sports preferer, le catch un sport de bonhomme pas le foot ces un sport de meuf et de mauviette avec des gens qui tombe qui pleure qui vont voir larbitre en pleurant comme des filles ces ouf et qui glisses sur tout ou rien ils on de la chance quil y ais pas des... Lire la critique de Touche pas à mon sport

Avatar clapinyourface
clapinyourface ·

Arretez de changer les chroniqueurs

C'est une bonne émission, moi qui aime le sport, je l'adore. Mais arretez de changer les chroniqueurs comme des chaussettes car il n ' y aura pas de cohésion de bande et dans ce cas là les tvspectateurs ne pourront pas s'attacher comme dans TPMP par exemple Lire l'avis à propos de Touche pas à mon sport

Avatar jorisvives
jorisvives ·

Estelle Denis > Cyril Hanouna

Cette émission est née d'un bon concept : parler de sport en touchant un public plus large que Téléfoot ou autre avec des chroniqueurs presque tous sympathiques et quelques happening. Si l'on oublie que c'est calqué sur touche pas à mon poste et qu'on pourrait presque voir les tentacules de Sa Majesté Hanouna s'insinuer sur le plateau, on peut passer un bon moment. Lire l'avis à propos de Touche pas à mon sport

Avatar OriHan Solo
OriHan Solo ·