Affiche Toy Story Toons

Critiques de Toy Story Toons

Dessin animé de , et (2011)

Critique de Toy Story Toons par kwyxz

Un court de Pixar, centré sur le personnage le plus extraordinaire jamais créé par Pixar. Rex. Six minutes de Rex, et seulement (ou presque) de Rex. Ce qui s'approche le plus d'un orgasme de six minutes. Lire la critique de Toy Story Toons

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Des bonus sympathiques

Les fiches des courts-métrages Toy Story Toons ayant été rassemblées pour n'en faire qu'une, mes critiques ont toutes disparues ou sont devenues invisibles aux yeux des internautes. Fort heureusement, j'ai eu la bonne idée de les garder en mémoire dans un document Word. Ceci est donc le rassemblement de mes 3 critiques à l'égard des courts-métrages Toy Story... Lire la critique de Toy Story Toons

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Toy Story Toons par Hameçon

Après les errements du très mauvais Toy Story Hawaiian Vacation, on pouvait croire la franchise Toy Story sur les rotules. Il n'en est rien. Small Fry est un retour en grande forme de nos personnages adorés. Le clou du petit film est le comité de soutien aux jouets abandonnés qui ne pourra pas vous empêcher de vous attendrir et de vous exclamer en plein cinéma "je le veux !" Lire la critique de Toy Story Toons

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Critique de Toy Story Toons par DarkKnightReturn

Toujours plaisant de voir une nouvelle histoire autour de l'univers Toy Story. Ici, on s'interresse aux jouets des fast food, avec une réunion de jouets anonymes très drôles. On découvre des nouveaux jouets très touchants. Lire l'avis à propos de Toy Story Toons

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Inégal, mais sympathique

Nouveau court-métrage s'inspirant des personnages de Toy Story. Dans cette histoire, réalisée par Angus MacLane, on découvre un mini-buzz, en cadeau d'un menu de fast food, qui prend la place de Buzz après un petit subterfuge. Buzz quant à lui va tout faire pour retrouver sa famille et ses amis jouets. C'est un court plutôt sympathique où l'histoire suit en parallèle Buzz et mini-Buzz. Ce... Lire l'avis à propos de Toy Story Toons

Avatar batman1985
batman1985 ·