Affiche Trophy Wife

Critiques de Trophy Wife

Série de et (2013)

Critique de Trophy Wife par Laura Elharrar

Je suis une grosse fan de Whitford depuis A la maison blanche, et le redécouvrir dans une comédie, de plus produit par Akerman, et bien j'achète. Le casting des enfants n'est pas parfait, mais rien que pour le gamin qui joue l'enfant adopté, c'est vraiment vraiment à voir. Lire la critique de Trophy Wife

Avatar Laura Elharrar
Laura Elharrar ·

Trophy "Bad Teacher" Wife

-Note du Pilot- Trophy Wife... Hum, comment dire... Une blonde fêtarde tente tant bien que mal d'élevé les enfants de son mari qui s'est déjà marié deux fois. Enfants attachants. Tous les personnages sont stéréotypés, et c'est ce qui donne du charme. Voilà, que dire d'autre ? Le pilot n'apprend pas grand chose. Un avis plus forgé se fera, je pense, à partir du deuxième épisode. Lire la critique de Trophy Wife

Avatar AMC
AMC ·

Critique de Trophy Wife par MastaP

Très bon casting pour cette comédie familiale sur une famille recomposée dans laquelle tout le monde à l'air de bien s'entendre. Tout cela reste bon enfant bien que une version un peu plus "edgie" aurait eu mon support inconditionnel. Lire la critique de Trophy Wife

Avatar MastaP
MastaP ·

Third wife

Ça se regarde... mais vraiment quand il n'y a rien d'autre. Les situations et les réactions sont attendues, un peu de pitié pour la troisième femme même si elle a choisi cette vie (pas de boulot et être dénigrée par les mères des enfants dont elle s'occupe mais elle vit dans une grande maison et il fait toujours un grand soleil dehors donc ça va elle peut sortir en mini-short, la vie est bien... Lire l'avis à propos de Trophy Wife

Avatar Njuta Shark
Njuta Shark ·