Affiche Tru Calling - Compte à rebours

Critiques de Tru Calling - Compte à rebours

Série de (2003)

Critique de Tru Calling - Compte à rebours par Caracallas

C'est une série qui marchait très bien en France, si mes souvenir sont bon. Déjà, l'idée de travailler dans une morgue et d'être appelé à l'aide par les morts, juste avant de revivre une journée afin de les sauver, je trouvais ca terrible. Mais bon, soyons honnêtes, ca aurait vite été très redondant aussi. Sauf que voila, petit à petit, Tru est confronté à un rival, qui loin d'être le "méchant"... Lire la critique de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar Caracallas
Caracallas ·

La dichotomie : Un outil fort pratique

Juste au cas où, je risque fort de ne pas évoquer la série dans le détail. En effet, même si les épisodes sont théoriquement indépendants les uns des autres, il y a un bon gros fil rouge des familles pendant les deux saisons. Et je ne veux pas gâcher le plaisir de la découverte à quiconque voudrait la regarder Cette critique, je l'écris en partie pour remercier une amie, à qui je dois... Lire l'avis à propos de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Critique de Tru Calling - Compte à rebours par __Clap

C'est le genre de série qui ne fait pas preuve d'une grande originalité, ni d'un intérêt immense, mais qui, pourtant, se laisse agréablement regarder et convient parfaitement aux petites après-midi canapé, pieds posés sur la table, une tasse de café à la main. Le thème principal pioche un peu dans tout ce qu'on a déjà vu et crée un mix entre Demain à la Une et Dead Zone en plus glam' (Eliza... Lire la critique de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar __Clap
__Clap ·

Tru... Aide-moi ! (air connu)

Très inégale en termes de qualité, cette série sans grande prétention vaut d'abord pour ses personnages (archétypaux au point de friser la caricature, mais aussi curieusement qu'irrésistiblement charismatiques - Davies et Harrison en tête -), au point de faire tout le sel d'une première partie bien écrite, certes, mais extrêmement convenue (dans le genre "demain à la une" ou "code quantum"). Les... Lire la critique de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar Liehd
Liehd ·

Et si vous pouviez remonter le temps ?

Tru Davies (Tru est son prénom), interprétée par Eliza Dushku, se destine à des études de médecine mais, ne pouvant trouver de poste d'interne, elle accepte provisoirement un poste à mi-temps à la morgue municipale. Dès son premier jour de travail, elle vit une expérience traumatisante : une femme décédée que l'on vient d'amener se tourne vers elle en lui disant "Aide-moi !" Tru se réveille... Lire la critique de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

"Tru, aide-moi"

Tru Calling, c'est l'histoire de Tru Davies, étudiante en médecine qui peut revivre le passé pour sauver des gens d'une mort avant l'heure... Après une première partie de saison sans fil rouge, portée par la belle Eliza Dushku (Faith dans Buffy contre les vampires) et un Matt Bomer (White Collar) tout jeune, la série commence à devenir plus intéressante grâce à la présence du mystérieux Jack... Lire l'avis à propos de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar oriane2
oriane2 ·

Critique de Tru Calling - Compte à rebours par cityhunternicky

Tru calling nous raconte l’histoire de Tru Davies, étudiante en médecine qui prend un stage à la morgue et qui s’aperçoit que les morts lui font remonter 24 heures pour les aider. Après le pas mauvais Dollhouse, je me suis dit que c’était l’occasion de mettre cette série dans mon challenge série 2014 car j’en avais eu de très bons échos. Malgré ma motivation du départ, mon enthousiasme a... Lire l'avis à propos de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Tru Calling - Compte à rebours par jennifer

En plein visionnage de "Dead like me", j'ai repensé à cette série, et à l'oubli que j'ai fait de ne pas la noter alors je m'en souviens très bien. *mode je raconte ma vie : off* La saison 1 se laisse regarder, ce n'était pas transcendant mais sympa pour une fin de soirée. Et la saison 2 ! Wahou ! Avec sa très bonne trouvaille scénaristique : un rescapé de "Beverly Hills 90210" vient tout... Lire l'avis à propos de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar jennifer
jennifer ·

Critique de Tru Calling - Compte à rebours par voidandany

Série sympathique avec la charmante Elisa Dushku, fantastique sans révolutionner le genre, elle se laisse facilement regarder. Malheureusement la série à été interrompue brutalement en cours de saison alors que la mythologie de la série commençait sérieusement à se mettre en place (peut être est ce le tord de la série de ne pas l'avoir commencé assez tôt) Une série qui peut faire école dans le... Lire l'avis à propos de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar voidandany
voidandany ·

Critique de Tru Calling - Compte à rebours par Njuta Shark

Série gentillette qui commençait à proposer un questionnement sur la mort et l'idée de destin avant d'être arrêtée. Dommage car elle aurait pu facilement devenir intéressante avec seulement une saison en plus. Lire l'avis à propos de Tru Calling - Compte à rebours

Avatar Njuta Shark
Njuta Shark ·