Affiche True Blood

Critiques de True Blood

Série de (2008)

Sex, blood and Rock 'n' Roll chez les bouseux

True Blood, c'était avant sa sortie un fantasme pour tous les admirateurs de la série Six Feet Under, attendant de voir à l'écran le nouveau projet de son créateur Alan Ball. Autant le signaler tout de suite, passer de Six Feet Under à True Blood sans transition est excessivement violent tant l'univers, le ton, les personnages et le sérieux de l'histoire sont différents. Pitch rapide : depuis... Lire l'avis à propos de True Blood

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Cry, bitch!

Parmi la diarrhée médiatique réservée aux fascinantes créatures de la nuit que sont les vampires, on trouve beaucoup, beaucoup de merde (normal pour une diarrhée. *rires enregistrés*), dont la pierre angulaire est naturellement l'indigeste et ridicule Twilight. Et sinon, y a des séries décalées comme True Blood, avec ses persos insupportables et hilarants, leur irrésistible accent du Sud, ses... Lire la critique de True Blood

Avatar Karrie
Karrie ·

Popcorn 1er choix.

Alan Ball, c'est avant tout Six Feet Under, une série qui approche la perfection sous tous les angles. Et si t'es pas d'accord, c'est que t'as pas compris et c'est comme ça. Alors avec True Blood, on l'attendait au tournant avec la fébrilité d'un daim attendant de se jeter sur un break familial pour en traumatiser les gamins. Et qu'en est il ? On peut y voir plusieurs facettes. Le thème de la... Lire la critique de True Blood

Avatar Godspeed_Ya_SoB
Godspeed_Ya_SoB ·

Critique de True Blood par MrBungle

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai vu que la première saison. Si un jour je regarde les suivantes et estime alors devoir changer ma critique, je le ferai. True Blood est une série faite par les créateurs de Six Feet Under. Ça en plus du fait que tout le monde me disait que c'était fabuleux et que je me devais de regarder cette série, vous imaginez à quel point j'en attendais beaucoup.... Lire l'avis à propos de True Blood

Avatar MrBungle
MrBungle ·

"Soookie"....

True Blood, c'est une série de HBO. Avec tout ce que ça implique. Ca s'inspire de livres pourris écrits par une fille qui a le vocabulaire d'une gamine de 5ème et ça réussit à être une série géniale qui parle des problèmes de la société américaine en y injectant du sexe, de l'humour, des vampires qui scintillent pas au soleil, des loups garous qui ne sont pas de gentils chiens, des prêtresses... Lire l'avis à propos de True Blood

Avatar Herma
Herma ·

Critique de True Blood par Mindfulista

Kitsch. C'est l'adjectif qui m'est venu à l'esprit au visionnage des premiers épisodes de la première saison. Il faut s'accrocher un peu au début, car on pourrait très vite se lasser de Sookie, l'héroïne tarte animée de bons sentiments, Bill, son amant vampire et gentleman au grand cœur, les personnages tous tordus et bourrés de problèmes et de névroses, le surnaturel hyperprésent et... Lire la critique de True Blood

Avatar Mindfulista
Mindfulista ·

De l'émotion en barre.

Quand j'ai repris récemment cette série à partir de la saison 3, j'ai décidé de replonger dans le dernier épisode de la précédente saison afin de me rafraîchir la mémoire. Et tout de suite, mon impression a été : comment est-ce que j'ai pu regarder cette merde? Rejet de greffe. Tout est improbable dans cette série, les personnages sont caricaturés au possible, et le bestiaire est tellement... Lire la critique de True Blood

Avatar Romarain
Romarain ·

Critique de True Blood par Binjoo

J'aime les séries. Je suis autant capable de m'enthousiasmer sur une série de ABC Family que sur une série de HBO ou Showtime. Mais True Blood, non. Je regarde. C'est pas foncièrement mauvais, mais il manque quelque chose. Le truc qui fait qu'on attend avec impatience l'épisode suivant. Je suis réellement indifférente à la tournure que peuvent prendre les évènements. Alors bien sûr, il y a des... Lire la critique de True Blood

Avatar Binjoo
Binjoo ·

Critique de True Blood par plathoon

Comme toute les série de HBO, True Blood possède une évidente qualité: celle d'oser beaucoup de choses sans avoir peur de choquer. Si au début, cette série faisaient office d'anti-Twilight elle a vite perdu de son intérêt. Les intrigues sont devenues inintéressante, on ne s'attache pas aux personnages et les enjeux manques d’intérêts. L'idée de la création de cette boisson "True Blood" est... Lire l'avis à propos de True Blood

Avatar plathoon
plathoon ·

True Daube

Résumons: 1- Une blondasse ingénue qui veut pas coucher qui finit quand même par coucher avec un mec qui pourrait être son arrière grand père. 2- Un vampire super ténébreux qui souffre d'être une créature de la nuit (pfffff pfff pffff...!) et qui veut pas coucher avec la blondasse ingénue qui pourrait être son arrière petite fille mais qu'il finit par tromblonner dans sa baraque glauque. 3- Un... Lire la critique de True Blood

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·