Du vrai faux sang.

Avis sur True Blood

Avatar Antipathique

Malgré des personnages insupportables, une ambiance de consanguins, et des personnages stupidissimes en plus d'être insupportables, j'ai aimé cette série.

Donc dans true blood, les vampires sortent de l'ombre parce qu'ils peuvent maintenant se nourrir d'autre chose que d'humains. La série va donc montrer un peu les éventuelles interactions entre humains et vampires dans la société des bouseux cajuns. A cela s'ajoute qu'il n'y a pas que des vampires qui sont bizarres mais aussi des gens avec divers pouvoirs qui se découvrent ou se cachent. On suit alors Sookie (palme du nom de merde et du personnage stupidissime insupportable) qui s'entiche d'un vampire gentleman et voit le monde se décomposer autour d'elle. L'intérêt de la série viendra de ce monde qui bouge autour de Sookie, de l'envie d'en savoir plus sur ces vampires et puis de voir comment tout ce petit monde va échapper à la grande menace qui plane sur chaque saison.

Vu comme ça, True Blood à l'air de craindre comme une série à la Charmed ou Buffy, mais en fait non, parce que c'est pas trop mal joué, original et imprévisible, et que même si on déteste tout ce petit monde, on se plait vraiment à regarder leur vie tomber en morceaux.

Autres actions de Antipathique True Blood