Affiche True Story

Critiques de True Story

Série (2020)

Dommage

Vraiment dommage, de très bons invités, des histoires toutes intéressantes, mais quelle lourdeur... Les présentateurs sont extrêmement gênants dans leur attitude et leurs remarques. D'ailleurs, pourquoi en mettre autant et les changer à chaque fois ? Le seul intérêt aurait été la pluralité des questions qu'ils posent, mais étant donné qu'ils sont là pour "essayer" de faire des vannes, ça rend... Lire la critique de True Story

Avatar dalockai
dalockai ·

A améliorer

Une mini-émission basée sur des anecdotes de célébrités tels que José Garcia, Jonathan Cohen ou encore Julie Gayet. L'émission est accessible à tout âge. Le casting est sympa, les anecdotes sont croustillantes à part celle de Zahia, selon moi. Mais je trouve que les présentateurs sont parfois dans l'exagération, Cyprien et Norman ne semble pas dans leurs éléments. Mais on peut sentir quand... Lire l'avis à propos de True Story

Avatar joey38lebg
joey38lebg ·

True Abomination

J’ai rarement vu un truc aussi pourrie, c extrêmement mal jouer, les acteurs ont aucun tempo comique, les intervieweur ont un sourire artificiel coller sur la tronche du début à la fin. Les histoires sont déjà pas intéressante mais la partie fiction est catastrophique, y’a pas de vanne c juste l’illustration mal jouer et mal réaliser du truc pas intéressant que vient de dire l’invité, tout... Lire la critique de True Story

Avatar Thibaultchu
Thibaultchu ·

True story

True Story est une série de six épisodes de 25 minutes. J’ai regardé cette série en une journée, j’avoue que ce n’est pas la meilleure série que j’ai vu mais j’ai trouvé vraiment sympa l’idée de faire une série avec des youtubeurs. Je trouve le concept drôle et intéressant.Je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas eu plus d’épisodes et plus de youtubeurs présent. Les histoires racontées par les... Lire la critique de True Story

Avatar julia_dlss25
julia_dlss25 ·

Pouvait-on faire pire ?

Avec une telle brochette d'invités, et leurs histoires plutôt sympas à raconter, pouvait-on faire une moins bonne série ?? Intervieweurs insipides, vidéos d'illustration catastrophiques (niveau AB Production) et un faux rythme insupportable au visionage... Triste à dire, mais tout est à jeter. Lire l'avis à propos de True Story

Avatar Ganaël Bascoul
Ganaël Bascoul ·

C'est ça qui est la vérité

True Story part d'un bon sentiment malgré des confessions sur fauteuil à l'intérêt variable. Là où le programme tente de faire dans l'originalité en mettant en scène les propos de la personne invitée permettant de visualiser le contexte et j'en passe, le tout est fait de manière bancale. Tantôt gênants ou pas drôles faute d'innovation dans l'humour, les épisodes sont surtout... Lire l'avis à propos de True Story

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

Critique de True Story par Marcel Kunwu

Bon ! Cette série Amazon transpose, dans un cadre plus télé, ce qui fait le sel des feat & fun sur YouTube. Avec un dispositif un peu trop guindé pour conserver la spontanéité et le rire naturel des pastilles YT. Dommage ! Lire la critique de True Story

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

BREF : J'AI PAS VU LA VIDEO, SA TOURNE MAL [EXPLICATION]

Bon, comme le titre j'ai rien vu, mais tel un ptit con hater je vais mettre une note négatif... pourquoi ??? SensCritique est un site qui met des œuvres artistiques pour que qu'on les notes, seulement, McFly et Carlito ne sont pas des artistes, juste des vieux quarantenaire qui buzz et qui font... rien ??? Natto n'est pas intéressante (comme le reste du casting), Ludo n'est connue que des... Lire l'avis à propos de True Story

Avatar HipiasPsykoVF
HipiasPsykoVF ·