BREF : J'AI PAS VU LA VIDEO, SA TOURNE MAL [EXPLICATION]

Avis sur True Story

Avatar HipiasPsykoVF

Bon, comme le titre j'ai rien vu, mais tel un ptit con hater je vais mettre une note négatif... pourquoi ??? SensCritique est un site qui met des œuvres artistiques pour que qu'on les notes, seulement, McFly et Carlito ne sont pas des artistes, juste des vieux quarantenaire qui buzz et qui font... rien ??? Natto n'est pas intéressante (comme le reste du casting), Ludo n'est connue que des autres et sinon inexistant et pas besoin de parler de Cyprien qui n'est qu'un vol fric et Norman qui n'est plus intéressant depuis 2016... comme tout les gros youtubeurs humoristique enfaîte ???

Bref j'ai vu la bande annonce et franchement sa a l'air que d'un show pathétique ou sa raconte des histoires sans doute pas vrai et vu et revu juste pour des gamin entre 7 et 14 ans qui leurs vie et d'harceler et de n'avoir aucun talent pour les garçons et d'être dans la mode et être "pour la nature et l'écologie" alors que sa bouffe du nutella pour les filles...

Bref j'ai déverser ma haine mais moi j'ai eu les coronas d'avoir parler !!!

Intéresser vous a l'histoire de la France, des bons films, des vrais bon comédien et rendez visite a vos grands parents avant qu'il ne soit trop tard au lieu de perdre votre temps a les regarder comme moi qui regarde Lyoko Evolution ou la série Badass car il y a Antoine Tomé !!!

Jpensais jamais mettre un grand comédien dans une critique avec aussi peu d’intérêt ??? jme surprend des fois ???

0 apprécie · 10 n'apprécient pas

Autres actions de HipiasPsykoVF True Story