Affiche Ugly Betty

Critiques de Ugly Betty

Série de (2006)

On critique, on critique...

J'aime cette série. J'aime cette série, et j'en ai marre que les gens la critiquent sans (le plus souvent) avoir vu ne serait-ce que quelques secondes d'un seul épisode... J'aime cette série et j'en ai marre que les gens la comparent sans raison fondée -hormis un vague sujet commun... - au Destin de Lisa... J'aime cette série parce qu'elle est drôle, vraie et à la fois superficielle... Elle... Lire la critique de Ugly Betty

Avatar Marlouse35
Marlouse35 ·

Une série qui met de la bonne humeur dans ce monde grisâtre

J'ai adoré Ugly Betty alors que je suis pourtant loin d'être une fan des séries américaines et encore moins des dramas. Ugly Betty n'est pas la série de l'année mais elle donne du sourire en pleine crise et je n'ai presque pas tenu sur place quand j'ai du attendre les dvds de la dernière saison.(qui se terminent superbement) Les blagues sont vraiment bonnes plus on avance dans le temps, pour... Lire l'avis à propos de Ugly Betty

Avatar Mayku
Mayku ·

Critique de Ugly Betty par LeelooRocks

A regarder au 100ème degré. Série très drôle, parfois cul-cul mais mine de rien assez critique. Se fout bien de la gueule des séries genre Feux de l'amour, avec leurs scénarios abracadabrantesques ! Lire l'avis à propos de Ugly Betty

Avatar LeelooRocks
LeelooRocks ·

Critique de Ugly Betty par Valérianne

J'aurais pu la trouver sympa cette série. Elle a de bons côtés. Ce qui me la rend détestable c'est cette fin. Tout le principe de la série est de montrer une moche qui s'en sort grâce à ses qualités de coeur et bizarrement elle trouve le grand amour quand elle devient jolie, perd du poids, arrive à s'habiller sexy et n'a plus ses bagues. Là le mec qui dit être son meilleur ami, qui la... Lire la critique de Ugly Betty

Avatar Valérianne
Valérianne ·

Critique de Ugly Betty par BryanScoth

Apparemment, le lien avec le Destin de Lisa est flagrant pour beaucoup de personne, hors la majorité de ces personnes semble oublier que rien ne sert de s'attarder sur cette ancienne série pour apprécier Ugly Betty (ou Chère Betty). Tout d'abord, nous nous attachons très vite au personnage de Betty Suarez, incarné par America Ferrera, qui tente de se placer dans un concept qui n'est pas le sien.... Lire la critique de Ugly Betty

Avatar BryanScoth
BryanScoth ·

Critique de Ugly Betty par Karibou_

La première saison de la série est plutôt pas mal, c'est drôle, c'est mignon, plein d'enthousiasme, et de révélations (inutiles, mais c'est pas grave). D'un côté on à Betty, ugly, c'est eux qui le disent, si si (mais on en pense pas moi), de l'autre, la vilaine méchante Willemina (qu'au final, même si on a bien envie de lui foutre deux tartes, on est bien contents qu'elle soit là) et au milieu,... Lire l'avis à propos de Ugly Betty

Avatar Karibou_
Karibou_ ·

Critique de Ugly Betty par Tsi_poulet

J'aime bien cette caricature du monde de la mode avec les rôles phares: le patron séduisant, la standardiste pimbêche, la méchante qui veut piquer la place de rédacteur en chef... tout ça en contraste avec le monde modeste de Betty Suarez. C'est drôle, frais, bien réalisé, avec plein de rebondissements, la bande-son est rigolote...ça se regarde facilement et on ne s'en lasse pas. Lire la critique de Ugly Betty

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Ugly Betty par DianaD

Betty "Ugly" Suarez est une des pires héroines de série TV jamais créés. Tu la vois, t'as qu'une envie dans l'instant: C'est de monstrueusement la baffer et je suis sûr qu'on te récompenserais pour fait humanitaire. De plus le pitch des épisodes n'est que mensonger, tout ceci n'est qu'un soap des familles déguisé... Lire l'avis à propos de Ugly Betty

Avatar DianaD
DianaD ·

Tu es une sacré battante Betty Suarez

Oui j'avoue j'ai apprécié cette série certes elle restera pas dans les annales, certes les personnages tres stereotypes la moche en bas de la classe sociale, le beau riche, la belle niaise , le gay,la maman alcoolique et la directrice tyrannique mais sous chacun des personnages nous decouvriront avec le temps des souffrances et chacun evoluera etonnant positivement que ce soit dans leurs avis... Lire l'avis à propos de Ugly Betty

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Cheap

Quand je dis cheap, ce n'est absolument pas péjoratif. Dans le cas de cette série, le cheap la caractérise entièrement. C'est la vie d'une fille cheap, qui vit dans le Queens (cheap), qui évidemment est latino, elle est moche, elle sait pas s'habiller, et elle se retrouve à travailler pour un magazine de mode. Voilà le grand paradoxe de la série. Sans prétention, cette série délivre une... Lire la critique de Ugly Betty

Avatar MatthewOvenson
MatthewOvenson ·