C'est l'histoire d'un gros qui se retrouve dans un corps svelte et musclé

Avis sur Un Agent Très Secret

Avatar NonoDarko
Critique publiée par le

Attention, ceci n'est pas une série d'espionnage ou fantastique. Il y a bien l'histoire d'un homme qui se retrouve dans un corps artificiel et sous l'égide d'une organisation gouvernementale top secrète dans le but d'effectuer des missions confidentielles. Le pitch qu'on a vu et revu des centaines de fois. Alors que non, c'est surtout l'histoire d'un homme qui a perdu sa famille, et dont celle-ci doit en faire le deuil. Sauf qu'il n'est pas vraiment mort, et qu'il va finir par entrer en contact avec sa vie d'avant, sans pouvoir leur dire la vérité. Tout de suite, ça rend les choses plus intéressantes, et je dirais même plus, ça prend une tournure mélancolique et dramatique qui lui donne tout son cachet.

Quand en plus, le casting est très soigné, et les personnages sont écrits avec une qualité rare, et que la seule et unique saison propose énormément de variété de tonalité, allant du thriller pur à la dystopie, et on a devant soi un petit bijou de télévision.

Et je ne préfère pas parler du cliffhanger final qui faisait prendre une tournure radicale dans la poursuite de l'intrigue. Une raison de plus pour enrager de l'absence d'une suite amplement méritée.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 416 fois
Aucun vote pour le moment

NonoDarko a ajouté cette série à 4 listes Un Agent Très Secret

Autres actions de NonoDarko Un Agent Très Secret