Affiche Un gars, une fille

Critiques de Un gars, une fille

Série de (1999)

Critique de Un gars, une fille par Anna

Si un jour on ressemble à ça, par pitié, tuez-nous sans sommation. Chouchou et Loulou sont cheap, beaufs, manipulateurs et pourtant stupides. Cette série sert AU MIEUX à provoquer des scènes de ménage à la con de type "ah, t'as vu, c'est comme quand t'as pas rebouché le dentifrice le 48 janvier 1989". Bordel, donnez-nous de la poésie, de l'amour, du beau... Pas des cons en peignoir qui ne... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille

Avatar Anna
Anna ·

Les Chouchous de Loulou

Un gars une fille, c'est simple, c'est mon enfance, c'est mon adolescence, c'est maintenant. Cette série ne veut décidément pas vieillir. (sauf quand on entend Larusso ou les L5 dedans, bon) Sans prétention, Un gars Une fille nous offre ce que nous promet le titre : le quotidien d'un couple, de Jean et d'Alexandra, lui un peu dragueur, elle beaucoup hystérique, mais tellement touchants.... Lire la critique de Un gars, une fille

Avatar FlorianneB
FlorianneB ·

Un couple

"Un gars, une fille", je suis tombé dessus plusieurs fois quand j'étais gosse. Je n'étais pas un grand fan, donc je ne cherchais pas à tomber dessus en fin de soirée, mais lorsque c'était le cas, je ne zappais pas non plus car c'était drôle. Après tout, les séries 'capsules' ont cet avantage d'être brefs et donc d'aller à l'essentiel, et c'est parfois ce qui manque dans ces séries à rallonges... Lire la critique de Un gars, une fille

Fatpooper ·

Critique de Un gars, une fille par Triad

Idée sympathique, des gags qui font rigoler toussa... Dommage qu'Alexandra Lamy soit insupportable, hurle tout le temps, soit jamais contente, et qui plus est ait une voix de merde, p'tet pour ça qu'elle est reduite à faire des pubs pour la Wii, et que Dujardin se contente de faire son rôle de macho à merveille, d'ailleurs que sait-il faire d'autre? Bref, un épisode ça va, c'est quand il y en a... Lire la critique de Un gars, une fille

Avatar Triad
Triad ·

Soooo 90s' !

Ou comment une série qui a à peine dix ans, semble être vieille d'au moins vingt piges. Un gars une fille, c'est une trame articulée autour de quelques clichés beaufs bien datés, et qui sont à pleurer lorsqu'on revoit les épisodes aujourd'hui. A part cela, c'était une belle pompe à fric, donc un concept qui a été éculé et récuré jusqu'à la dernière miette. Chaque saison est moins bonne que la... Lire la critique de Un gars, une fille

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Critique de Un gars, une fille par LadyK

Comment ne pas se reconnaitre dans cette série? On y est tous. Au moins un épisode nous concerne. Cachés sous l'humour, Chouchou & Loulou mène une bien jolie vie de couple. En vacances, avec leurs amis, chez eux, chez la belle-mère. On rigole et on compatis avec eux. Ils sont sympas, amoureux, marrants. Une bonne vie de couple trépidante. Une vie personnelle amusante. Que demander de plus?... Lire la critique de Un gars, une fille

Avatar LadyK
LadyK ·

Vite fait le tour...

Au début drôle, un poil méchant et un poil cynique, le show s'est vite transformé en apologie de la beaufitude. Rarement drôle, carrément irritant, un bon résumé de la génération casimir, aucun engagement, aucune réflexion, juste des trentenaires bons à suivre les schémas attendus de la vie. Heureusement c'est fini. Lire la critique de Un gars, une fille

Avatar dexterstrife
dexterstrife ·

Un fas, une grille

Bien trop d'épisodes, bien trop rediffusés, le couple est trop souvent horripilant et ce truc bleu et rose accompagné de l'éternel jingle qui s'intercale entre chaque sketch devrait pousser n'importe quelle personne saine d'esprit à propulser un objet contondant dans sa télé. Quand je ne sais quelle chaine de la TNT enchainait (ils le font toujours?) 5 épisodes d'affilée, on se rendait vite... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille

Avatar papy_russe
papy_russe ·

Critique de Un gars, une fille par Broyax

ça semble superficiel et dérisoire voire naïvement gentillet... et ça l'est ! ils sont pires que des gosses tous les deux ! et pourtant ces caricatures bon enfant du couple au quotidien (sans enfant heureusement !) font leur effet : c'est drôle, indéniablement. Non pas qu'on se bidonne systématiquement à chaque sketch, à chaque réplique (idiote) mais ça vous arrache toujours des sourires à la... Lire la critique de Un gars, une fille

Avatar Broyax
Broyax ·

Au bout de 10 ans à peine…

J’ai regardé cette série lors de sa diffusion sur France 2, j’appréciais beaucoup à l’époque. Une dizaine d’années plus tard je me rends compte de l’ennuie qu’elle me procure. On regarde quelques épisodes et on a fait le tour. Niveau humour on a vu mieux depuis… Série trop longue et trop rediffusée, on ne sait vraiment pas pourquoi… De plus, impossible de s’identifier une seule seconde à ce... Lire la critique de Un gars, une fille

Avatar delph_
delph_ ·