Affiche Un gars, une fille (FR)

Un gars, une fille (FR)

(1999)
12345678910
6.1
  1. 499
  2. 680
  3. 1157
  4. 1895
  5. 4154
  6. 6806
  7. 7537
  8. 3890
  9. 1111
  10. 650
  • 28K
  • 435
  • 638
  • 65

Cette série raconte de manière humoristique la vie quotidienne d'un couple de trentenaires : Jean et Alexandra. Des situations des plus banales (au lit, dans le salon, dans la cuisine, au téléphone...) aux plus exceptionnelles (perdus sur une île déserte ou dans le Vercors, à Hong-Kong, à l'île...

Casting : acteurs principauxUn gars, une fille (FR)

Casting complet de la série Un gars, une fille (FR)
Premiers épisodes
  • S01E01 Au lit (1)
    screenshots Au lit (1)
  • S01E02 Déjeuner chez la belle-mère (1)
    screenshots Déjeuner chez la belle-mère (1)
  • S01E03 Le shopping
    screenshots Le shopping
Dernier épisode diffusé : S05E83
Match des critiques
les meilleurs avis
Un gars, une fille (FR)
VS
Un couple

"Un gars, une fille", je suis tombé dessus plusieurs fois quand j'étais gosse. Je n'étais pas un grand fan, donc je ne cherchais pas à tomber dessus en fin de soirée, mais lorsque c'était le cas, je ne zappais pas non plus car c'était drôle. Après tout, les séries 'capsules' ont cet avantage d'être brefs et donc d'aller à l'essentiel, et c'est parfois ce qui manque dans ces séries à rallonges d'une heure et 10 saisons... Volume 1 : 7/10 Assez efficace. Je n'avais clairement pas tout vu quand...

5
On a tous ri après on pleure.

1 gars 1 fille ou comment user un concept jusqu'à la corde. Oui, je pense qu'on a tous ri devant certains épisodes. Ou au moins souri. Merci Mr Dujardin. Mais après ça tourne plus qu'en rond, on en regarde 2 épisodes et on les a tous vu. Comment ne pas froisser la ménagère de moins de 50 ans? En lui proposant en boucle la même chose et la même chose et la même chose. C'est ce que j'appelle une série poubelle. On regarde et on jette. Après visionnage que reste t'il? De quoi avons nous... Lire la critique de Un gars, une fille (FR)

14

PostsUn gars, une fille (FR)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (84)
Un gars, une fille (FR)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Les Chouchous de Loulou

Un gars une fille, c'est simple, c'est mon enfance, c'est mon adolescence, c'est maintenant. Cette série ne veut décidément pas vieillir. (sauf quand on entend Larusso ou les L5 dedans, bon) Sans prétention, Un gars Une fille nous offre ce que nous promet le titre : le quotidien d'un couple, de Jean et d'Alexandra, lui un peu dragueur, elle beaucoup hystérique, mais tellement touchants.... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

6
Avatar FlorianneB
8
FlorianneB ·
Critique de Un gars, une fille (FR) par Anna

Si un jour on ressemble à ça, par pitié, tuez-nous sans sommation. Chouchou et Loulou sont cheap, beaufs, manipulateurs et pourtant stupides. Cette série sert AU MIEUX à provoquer des scènes de ménage à la con de type "ah, t'as vu, c'est comme quand t'as pas rebouché le dentifrice le 48 janvier 1989". Bordel, donnez-nous de la poésie, de l'amour, du beau... Pas des cons en peignoir qui ne... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

56 11
Avatar Anna
1
Anna ·
Critique de Un gars, une fille (FR) par Triad

Idée sympathique, des gags qui font rigoler toussa... Dommage qu'Alexandra Lamy soit insupportable, hurle tout le temps, soit jamais contente, et qui plus est ait une voix de merde, p'tet pour ça qu'elle est reduite à faire des pubs pour la Wii, et que Dujardin se contente de faire son rôle de macho à merveille, d'ailleurs que sait-il faire d'autre? Bref, un épisode ça va, c'est quand il y en a... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

6
Avatar Triad
4
Triad ·
Et

Alors Cliché s'approcha du berceau, et embrassa goulûment "Un gars, une fille". Et Répétition s'approcha du berceau, et jeta un œil tendre à "Un gars, une fille". Et Temps s'approcha du berceau, et dit à "Un gars, une fille" : « Tu vieilliras prématurément, et toute ta descendance sur sept générations ! » Et Blague sur la belle-mère, Blague sur la conduite automobile de la femme et Blague sur la... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

3
Avatar Alcofribas
2
Alcofribas ·
Découverte
Un fas, une grille

Bien trop d'épisodes, bien trop rediffusés, le couple est trop souvent horripilant et ce truc bleu et rose accompagné de l'éternel jingle qui s'intercale entre chaque sketch devrait pousser n'importe quelle personne saine d'esprit à propulser un objet contondant dans sa télé. Quand je ne sais quelle chaine de la TNT enchainait (ils le font toujours?) 5 épisodes d'affilée, on se rendait vite... Lire l'avis à propos de Un gars, une fille (FR)

15 3
Avatar papy_russe
3
papy_russe ·
Toutes les critiques de la série Un gars, une fille (FR) (84)
Vous pourriez également aimer...