Affiche Uncontrollably Fond

Critiques de Uncontrollably Fond

Série de (2016)

Une palette d'émotion pure !

On nous pose les bases de ce drama dès le départ ... on sait tout de suite qu'on va finir en PLS à la fin et que les mouchoirs sont à prévoir !! Il faut tout d'abord se mettre dans l'ambiance et aller au delà des apparences et des préjugés qu'on pourrait avoir durant le déroulement de l'histoire. Nous entrons donc dans l'histoire d'un jeune acteur arrogant et prétentieux qui ne veut pas... Lire l'avis à propos de Uncontrollably Fond

Avatar MJ Swan
MJ Swan ·

Une petite perle

Tout d'abord mettons-nous dans l'ambiance Ah ce drama... il nous en a fait voir de toutes les couleurs (c'est positif!) car on est passé par quasiment toutes les émotions !!! Au-delà des goûts et des couleurs de chacun en matière de drama, je pense que pour ne réellement pas un MINIMUM apprécier ce drama il... Lire la critique de Uncontrollably Fond

Avatar Zadie Dramagazine
Zadie Dramagazine ·

L'émotion est au rendez-vous !

Si vous êtes un amateur de drama et que vous aimez pleurer devant une série, vous avez ce qu'il vous faut !! MDR Plus sérieusement, pour moi, c'est un drama qui casse un peu les codes même si on y retrouve tous les éléments d'un drama traditionnel : une histoire d'amour passionnée, plein de drames autour de nos personnages (pour le coup vraiment beaucoup mdr) etc... Les acteurs sont... Lire la critique de Uncontrollably Fond

Avatar Shay13
Shay13 ·

Empilement de malheurs, misère sans fin et amour impossible : vous reprendrez bien un épisode de plu

Série dramatique coréenne qui malgré un scénario enchaînant les clichés (la prédestination, perso masculin riche Versus perso féminin pauvre, etc) n'est pas complètement dénuée d'intérêt. L'acteur masculin principal est d'une très belle intensité et peut par sa présence seul justifier de supporter toutes les faiblesses qui minent l'ensemble. J'ai moins apprécié le jeu de l'actrice principale... Lire l'avis à propos de Uncontrollably Fond

Avatar Presque
Presque ·

envie pleurer !!!!

si vous adorer pleurer devant un drama celui ci est parfait. franchement les deux derniers épisode spécialement il m'était impossible de ne pas pleurer. j'ai vraiment bien aimé comment on nous montre la réalité de la vie entre une personne qui trime dans la rue et les riche qui avec leur argent et pouvoir peuve tout manipuler. la vie des stars qui est pas toujours se que l'on pense.... Lire la critique de Uncontrollably Fond

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

sortez les mouchoirs

Des le premier épisode ont nous mais directement dans le contexte du drama , ont s’accroche des le début aux rôles des acteurs , ont n’espère toujours jusqu’au dernier épisode avoir une fin heureuse.. je suis passer par toutes les émotions ! Lire l'avis à propos de Uncontrollably Fond

Avatar Anais442
Anais442 ·

TRISTE

J'ai bien trop pleuré. Trop triste on espère toujours une fin heureuse car c'est qu'une série mais cete série nous mets face à la réalité possible. Un peu dur mais belle histoire quand même. Lire la critique de Uncontrollably Fond

Avatar VERO78
VERO78 ·

Un voyage émotionnel

Ce drama est juste magnifique. Les premiers épisodes sont un peu farfelu mais on comprend très vite lhistoire de départ. Puis peu à peu on semballe, on sattache et cest déjà la fin du drama. Jai passé exactement 2 jours pour le terminer tellement je voulais savoir la suite... Jen est perdu des mouchoirs. La fin est très très touchante. À voir absolument ! ! ! Lire la critique de Uncontrollably Fond

Avatar AyaDrama
AyaDrama ·

Émotions en veux-tu en voilà !

Je l'ai trouvé magnifique et tellement poignant (autant le drama que Kim WB) quel talent ce garçon : tout dans la justesse. Il m'a fait passée par toutes les émotions : la haine la tristesse le mépris l'empathie l'incompréhension. Même ses silences sont parlants. L'histoire est belle et bouleversante. Et en grande partie grâce à KWB. Celle qui lui donne la réplique n'est pas mauvaise mais... Lire la critique de Uncontrollably Fond

Avatar Audrey110388
Audrey110388 ·

Il faut que tu respires..

Je viens de le finir et c'est troublant car j’ai lu que l'acteur principal a des soucis de santé...le savait'il déjà quand il a accepté ce rôle ?! Cela expliquerait qu’il soit si juste dans les émotions, jusqu’à la fin ! ;-) En tout cas, très beau message , qu'il fait passer, comme quoi, la vie, c'est maintenant, en ne gardant pas de rancoeur , en aimant les vivants qui nous entourent et pas... Lire la critique de Uncontrollably Fond

Avatar Claire4478
Claire4478 ·