Une bonne petite série !

Avis sur Under the Dome

Avatar AAAAAq

Je vais l'avouer même si j'ai peur d'essuyer quelques tentatives de meurtre, j'aime Under the Dome. J'aime cette série. Pourquoi ? Sans doute à cause (ou grâce) au fait que je n'ai pas lu le roman.

Je trouve cette série vraiment bonne. Les personnages sont tous bien amenés au point que je me suis attaché à certains, les intrigues se coupent et s'entrecoupent autour de l'élément perturbateur. Bref, pour moi c'est un succès.
Lors de la diffusion de la première saison, j'ai toujours ressenti cette excitation à chaque chute d'épisode. Voulant avancer vite dans le temps pour voir la suite. Et ça, je pense que c'est la preuve du succès, la preuve que la qualité de cette série n'est pas une blague pour moi.

Ainsi j'ai l'impression que cette série est juste critiqué négativement parce qu'elle prend des libertés. Des libertés plus que compréhensible sachant que le scénariste de cette série est l'auteur lui-même du roman dont elle est tirée. Alors on a beau inventé des lois sur "le respect du lecteur", on ne peut pas enlever la propriété intellectuelle à quelqu'un qui est le départ de toute ces discordes.

AAAAAq a ajouté cette série à 1 liste Under the Dome

• Séries
    Illustration Top 10 Séries

Top 10 Séries

Alors non je ne suis pas un "sériephile", je m'y suis mis que récemment et j'ai encore beaucoup à découvrir ! Quand aux séries...

Autres actions de AAAAAq Under the Dome