Affiche Une femme d'honneur

Critiques de Une femme d'honneur

Série de (1996)

Ce que la série aurait put-être !

A l'origine cette série devait s'appeler : "Une femme à bonheur" avec l'actrice Carine Partouz sur une idée lumineuse des dirigeants de TF1 pendant l'année 1996 (Patrick Le Lay & Etienne Mougeotte). Cette série CULturelle de grande qualité devait mettre en scène une actrice de X jouant le rôle d'une actrice normale, mais qui couchait avec tous le monde pour réussir sa vie. Le public de TF1 avait... Lire l'avis à propos de Une femme d'honneur

Avatar Boumchakal
Boumchakal ·

Un homme qui doute...

Je me pose encore une grande question fondamentale concernant le succès des séries de ce genre : - Comment Médiamétrie (la société qui effectue les sondages d'audimat sur une tranche de la population) Comment Médiamétrie, disais-je, choisit-elle ses "personnes représentatives" de l'auditoire français ? Parce que quoi que l'on en dise, cette série a eu du succès, tout comme les Louis la broquante... Lire l'avis à propos de Une femme d'honneur

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Une femme d'honneur par Marcus_de_Jarna

Après avoir passé 10 minutes à la voir s'habiller, on espère un scénario. Cela reste assez pauvre, bourré de clichés Un petit polar surtout fait pour mettre en avant Corinne Touzet en Wonder Woman. Lire l'avis à propos de Une femme d'honneur

Avatar Marcus_de_Jarna
Marcus_de_Jarna ·

Critique de Une femme d'honneur par victorbellec

Le top du nanard français en matière de série policière! A des années lumières des productions américaines! Une actrice très peu crédible en policière, doté d'un jeu d'acteur proche de celui d'une huitre. L'action est molle, les histoires très peu intéressantes, les protagonistes ne sont que de vulgaires clichés qui jouent très mal. Ce que la France à de plus misérable à proposer en série... Lire la critique de Une femme d'honneur

Avatar victorbellec
victorbellec ·

Sa couleur c'est le bleu ...

Une série avec dans le rôle principal une des pouliches de TF1 dont l'écurie abrite également l'actrice Ingrid Chauvin. A chaque épisode hebdomadaire, la belle Corinne Touzet, logée dans sa jolie caserne avec des gentils gendarmes, semble prise de migraine avec son air très sérieux à chaque fois qu'elle souhaite interroger un suspect ou un témoin, usant de fierté et de droiture car c'est une... Lire l'avis à propos de Une femme d'honneur

Avatar Monsieur_Scalp
Monsieur_Scalp ·

Critique de Une femme d'honneur par Lisa1976

Série vraiment intéressante tous les épisodes sont bien il n'y a pas de répétitions, de langueurs De plus ce n'est pas froid comme certaines séries allemandes ou autres et cela reste très proche de la réalité et donc très instructif! Corinne Touzet est une femme extraordinaire et très gentille Au moins par rapport a certains hommes gendarmes elle sait imposer le respect et donner autant de... Lire l'avis à propos de Une femme d'honneur

Avatar Lisa1976
Lisa1976 ·

Une femme d'horreurs

Assez ! Quand Chérie 25 va-t-elle arrêter de nous polluer les écrans TV avec cette série éléphantesque ? C'était bien la peine qu'il y ait eu autant de promoteurs à se battre pour avoir une fréquence télé sur la TNT, si c'était pour nous offrir ces horribles diffusions à gogo d la télé de grand-papa ? Et tant qu'on y est, pourquoi pas les "Cinq dernières minutes avec Raymond Souplex et le... Lire l'avis à propos de Une femme d'honneur

Avatar 270345
270345 ·