Affiche Une nounou d'enfer

Critiques de Une nounou d'enfer

Série de et (1993)

Critique de Une nounou d'enfer par mélissa2

J'aimait cette série quand j'étais petite mais je la regarde actuellement a la TV (milieu dernière saison) et j'ai changé d'avis certe c'est assez comique mais l'histoire d'amour qui met 5 saisons a ce mettre en route entre la nounou et le patron je trouve sa beaucoup trop long. Pour moi il n'y a que la saison 1 et 6 d'intéressante. Lire l'avis à propos de Une nounou d'enfer

Avatar mélissa2
mélissa2 ·

Critique de Une nounou d'enfer par Aqualung

Mouhaha! Quelle série et quel classique! Je suis frustré d'attendre la sortie des autres saisons en DVD, mais les trois premières saisons m'ont permis de découvrir un humour et des situations amusantes avec un humour fin et très vicieux... Lire la critique de Une nounou d'enfer

Avatar Aqualung
Aqualung ·

Critique de Une nounou d'enfer par Triad

J'ai du regarder 2/3 épisodes dans le temps. Je devais certainement être cloué au lit par une diarrhée fulgurante pour m'infliger un tel supplice. Quoi que franchement, j'aurai préféré être sur le trône. Plus sérieusement, tout ce que je déteste dans une série est à peu prés dans celle ci. Humour nul, univers tout beau tout rose et la coiffure de la nounou qui en ferait palir Armande Altaï.... Lire la critique de Une nounou d'enfer

Avatar Triad
Triad ·

Critique de Une nounou d'enfer par Helene_G

Je ne sais pas si mon attachement à cette série est plus lié à la série en elle-même ou aux souvenirs qu'elle rappelle... Evidemment, c'est le genre de série que l'on regardait en famille, avant d'aller se coucher, et forcément, ça nous a marqué ! Même si aujourd'hui la série peut paraitre démodée, voir ringarde, je la re-regarderais avec grand plaisir (bien que je connaisse la plupart des... Lire la critique de Une nounou d'enfer

Avatar Helene_G
Helene_G ·

Critique de Une nounou d'enfer par Ryve

J'avais assez bien aimé car j'aime bien les acteurs, en effet ça aide... Sinon y'a énormément de passages où on rigole pas du tout, mais y'en a où c'était excellent. Mais ça ne me suffira pas pour m'y replonger, c'était bien à la télé, c'est tout... Lire l'avis à propos de Une nounou d'enfer

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Une nounou d'enfer par feebleweak

Sérieux, a-t-on vu série tous publics avec autant de sex appeal et de sous entendus si érotiques quand le personnage principal est une gouvernante à la charge de 3 enfants ? Merci M6 d'avoir émoustillé le pré-ado que j'étais ! En bonus, les répliques pinces-sans-rire de Niels le majordome sont toujours aussi fines. Lire l'avis à propos de Une nounou d'enfer

Avatar feebleweak
feebleweak ·