Affiche Une nuit en enfer : la série

Critiques de Une nuit en enfer : la série

Série de (2014)

Ilt's a "long" dark night...

Il y a forcément une grosse attente quand on entre dans l’univers de « From Dusk Till Dawn : The Series », en particulier quand on est fan de l’univers Tarantirodriguesque. Et c’est sans la moindre culpabilité que je me suis laissé entrainer dans cette nouvelle histoire des frères Gecko, ou plutôt dans cette chevauchée 2.0 du film original. Avant de donner mon avis, je tiens à rigoler doucement... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer : la série

Avatar ElNuggets
ElNuggets ·

Un épisode en enfer !

NON ROBERT POURQUOI AS-TU FAIS CA !!! "From Dusk till Dawn" aka "Une nuit en enfer" est pour moi le meilleur film de vampire qui existe et c'est avec désolation que je viens de regarder l'épisode pilote de la série tirée du film. Les acteurs sont minables et ils n'arrivent même pas à la cheville des acteurs originaux! Remplacer les Quentin Tarantino, George Clooney, Juliette Lewis, Harvey... Lire la critique de Une nuit en enfer : la série

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

La véritable histoire d'"Une nuit en Enfer" ?

Cette série a été pour moi une véritable surprise. Produite par Netflix (désormais un gage de qualité?), elle reprend le désormais culte "Une nuit en Enfer" de Robert Rodriguez. Simple remake ? Et bien oui et non. En effet, le réalisateur de cette série se trouve être Robert Rodriguez lui même, réinterprétant l'un de ses films. Si la trame principale et l'intrigue ressemblent au film, Robert... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer : la série

Avatar Xtrempyro
Xtrempyro ·

In my opinion...

Ça y est! j'ai trouvé ma pire série de ces 10 dernières années! Je n'ai jamais rien vu (et la concurrence est rude) d'aussi visuellement laid et pauvre, d'aussi douloureusement mal joué, d'aussi prétentieux (l'argument série BZ, bimbo, pulp, je me la joue fan de "genre" ne tient pas une seconde) que ce pilote "remake" d'un film surestimé (qui ne vaut, à mon avis, que pour la présence de ses... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer : la série

Avatar Gary Stu
Gary Stu ·

Suck it (Saison 1)

Allons bon nous y revoilà, vampires again ! Mais cette fois ce qui me fait regarder la série, c'est le film du même nom, même réalisateur, mais 18 ans plus vieux, dont elle est tirée. Le casting est pas trop mal réussi, D.J Cotrona a la place de George Clooney c'est même parfait. L'autre frère, Zane Holtz, est un peu moins Creepy que Quentin Tarantino, du coup il est obligé d'en faire... Lire la critique de Une nuit en enfer : la série

Avatar Zosha
Zosha ·

Apporter de la profondeur à quelque chose qui n'en a pas besoin!

Allez toi aussi amuses-toi à retrouver les passages cultes du film! Dans cette longue série ultra ennuyeuse! Oui je ne trouve aucune justification à l'adaptation en série de From Dusk Till Dawn. Ça n'a absolument aucun sens! La série est lente, mollassonne, les acteurs sont naze. C'est mal monté, c'est mal écris et ça n'apporte rien mis à part une version NETFLIXCACAHBO d'un film... Lire la critique de Une nuit en enfer : la série

Avatar Gruig Paradigmapouet
Gruig Paradigmapouet ·

Le vent pire de trop. (saison 1 et début de la saison 2).

Et pourtant j'adore Robert Rodriguez. Diffusée sur Netflix en France, la série aurait pu donner une variation intéressante. Mais... - reprendre les rôles de Tarantino et Clooney est un pari raté pour les 2 jeunes acteurs qui s'y collent. Il y a néanmoins de bons moments dilués dans les épisodes, - reprendre quasiment à l 'identique la trame narrative d' un film enlevé et divertissant sur... Lire la critique de Une nuit en enfer : la série

Avatar koenig99
koenig99 ·

Critique de Une nuit en enfer : la série par FuckCinephiles

La genèse d'Une Nuit en Enfer nous la connaissons tous ou presque. Peu après le tournage exténuant du délirant L’Armée des Ténèbres de Sam Raimi, le génial Robert Kurtzman (Witchmaster) accouche sur papier d'un traitement qui contient dans les grandes largeurs la trame de From Dusk Till Dawn, trame qu'il confiera à un Quentin Tarantino encore simple employé dans un vidéoclub, pour mettre en... Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer : la série

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Critique de Une nuit en enfer : la série par Christel No

La série From Dusk till Down reprend l’histoire du film de Robert Rodriguez dans les grandes lignes mais en pénétrant plus en profondeur dans la psychologie des personnages et dans les détails et la diégèse qui font toute la magie de l’histoire. Notamment, la relation entre nos deux frangins desperados et ... Lire la critique ici : Lire l'avis à propos de Une nuit en enfer : la série

Avatar Christel No
Christel No ·