Retour au Titty Twister

Avis sur Une nuit en enfer : la série

Avatar MalevolentReviews
Critique publiée par le

Presque vingt ans après la sortie de son film culte, Robert Rodriguez adapte le premier volet de l'inégale trilogie Une Nuit en Enfer au format TV à travers une série reprenant l'intrigue de son long-métrage tout en y additionnant quelques nouveautés. Histoire de. Mêmes personnages, même trame, nouveau casting.

Exit donc George Clooney, Quentin Tarantino, Harvey Keitel et compagnie, place aux peu connus D.J. Cotrona (G.I. Joe: Conspiration) et Zane Holtz (Le Monde de Charlie) dans la peau des frères Gecko, accompagnés des confirmés Robert Patrick (qui avait déjà joué dans le deuxième volet de la trilogie), Jake Busey et même Don Johnson... Bref, ça s'annonçait plutôt cool... jusqu'à ce que le pilote soit présenté.

Trois quarts d'heure pour présenter l'intrigue, trois quarts d'heure qui correspondent aux dix premières minutes du film original, trois quarts d'heure de blas-blas et un peu d'action à la fin. Et on est toujours pas arrivé au Titty Twister ! La série s'annonce très longue... Qui plus est, en dépit des dialogues identiques, personne ne remplacera George Clooney balançant son célèbre « Everybody be cool, YOU be cool. » Personne. Reste une mise en scène soignée et apparemment un parti-pris pour les effets gore, l'hémoglobine n'étant visiblement pas laissée de côté. C'est que le début d'accord, d'accord...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 244 fois
2 apprécient

Autres actions de MalevolentReviews Une nuit en enfer : la série