Affiche Unforgettable

Critiques de Unforgettable

Série de et (2011)

Oublions cette série

Je n’ai vu que les deux premiers épisodes mais je sais déjà que je ne vais pas continuer. Voila ce que j’ai vu : 1er épisode : on a une femme souffrant d’hypermnésie, mais qui n’en souffre pas vraiment en fait. Elle a un lourd passé et toute la saison va se focaliser la dessus (je ne vois pas sur quoi d’autre mais qu’on me corrige si je me plante). Hop l’ex débarque et rajoute un peu de romance... Lire la critique de Unforgettable

Avatar VRKL
VRKL ·

Very Forgettable

Bon, ok, j'ai vu que les 3 premiers épisodes, j'hésite encore à finir la saison et voir si ça s'arrangera. Mais c'est pas engageant. Pourquoi ? Parce que confier un concept sympa à des scénaristes fainéants, voilà le résultat. Bon, vous commencez peut-être à me connaître, j'ai un taux de résistance à la connerie et/ou au cliché assez élevé, comme peuvent le prouver certaines notes et critiques.... Lire la critique de Unforgettable

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Unforgettable par aldosavage

Allez rien à faire hier testons la dernière série ( ep 7, 9, 10) : Un super pouvoir pour suivre la mode des dernières séries : Check. Héroïne tout terrain : Combat, tir ( option no-killing), résolution d'enquête tout seule : check. Héroïne avec un traumatisme qui la pousse à agir : Check. Histoires chiantes avec des tentatives de twists moisies : check. Scénarios sans queue ni tête :... Lire l'avis à propos de Unforgettable

Avatar aldosavage
aldosavage ·

Banalement oubliable

Unforgettable nouvelle série qui lorgne du côté du Mentalist au autres Castle, une série juste divertissante ça fait pas de mal mais Unforgettable ne fonctionne pas. On nous ressasse la même chose, les mêmes histoires... L'équipe d'acteurs qui forment les policiers d'Unforgettable sont sympas par contre Poppy Montgomery ne convint pas en héroïne tourmentée. Encore une chose Unforgettable nous... Lire la critique de Unforgettable

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Ma mémoire se la joue sélective.

Cette femme a un côté énervant. "Elle se souvient de tout, des scènes de crimes, des témoignages..." et on n'oublie pas de vous le répéter cent fois dans l'épisode. Elle ne sera pas si inoubliable que cela, le titre est déjà trop vendeur. Ce n'est pas une mauvaise série non. C'est moins scientifique que les Experts, moins barbant que Derrick et plus sympa à regarder que Navarro. La fille est... Lire l'avis à propos de Unforgettable

Avatar letitmec
letitmec ·

Sean McNamara IS BACK !

Enfin un air frais dans cette dense brume de la rentrée des séries US. Un concept assez sympa avec un ex-cop qui possède un don de mémoire extraordinaire. Ce que je trouve intéressant c'est que ça fait pas trop SyFy exagéré, ni trop policier vu et déjà revu. Bien sûr il faudra attendre de voir les prochains épisodes qui vont suivre, mais c'est en tous cas un très bon démarrage. Et puis....... Lire la critique de Unforgettable

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Alors oui, mais non.

Ça aurait pu être sympa, le pitch de base est intéressant et les applications du "pouvoir" dans les enquêtes pouvaient vraiment apporter quelque chose. La première saison mérite d'être vue pour le principe : un bon divertissement, porté par une Poppy Montgomery à la fois niaise mais attachante, un Dylan Walsh qui surnage un peu, et un vrai-faux grand méchant délicieusement hautain. Par contre,... Lire l'avis à propos de Unforgettable

Avatar TheMattou
TheMattou ·

Quel Gâchis !

Moi, contrairement à beaucoup d'autres, j'ai apprécié la première saison. Ce n'avait rien de très innovant, mais Poppy Montgomery à un certain charisme dans ce rôle, et contrairement à d'autre, je n'ai pas trouvé les acteurs secondaire sans vie. J'était littéralement amoureuse de Roey. :v Mais voilà, ils ont finit la saison, changer le casting. Et j'ai vu le gouffre, la série s'enfoncer dans... Lire la critique de Unforgettable

Avatar Bicherie
Bicherie ·

Une saison 3 décevante et répétitive...

Unforgettable est une série que j’apprécie, cette idée d’hypermnésie est excellente, même si elle semble un peu poussée par moment. Mais cela se laisse regarder sans prise de tête, avec la sublime Carrie Wells (Poppy Montgomery) en tête d’affiche. La première saison m’avait surpris, avec ce personnage haut en couleur et avec son passé douloureux dont elle n’arrivait pas à se rappeler. Puis... Lire la critique de Unforgettable

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de Unforgettable par Cath Bardy

Au début, je n'étais pas spécialement emballée pour regarder cette série. C’est vrai quoi, encore une série policière... Ça tourne en boucle à le longue ce genre de série. Et je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi elles ont toutes tant de succès. (si ça dépasse 5 saisons c'est qu'il y a bien un certain succès, non ?) Y a un méchant tueur, des gentils policiers, ces derniers traquent le... Lire l'avis à propos de Unforgettable

Avatar Cath Bardy
Cath Bardy ·