Affiche Unforgotten

Critiques de Unforgotten

Série de (2015)

Ne restera pas dans les mémoires !

Bien déçu par cette série pour le moment, première saison que je termine pourtant cela partait bien un squellette retrouvé, plusieurs personnages impliqués ou pas ? Mais on tombe dans l'ennuie et du manque de rythme de cette série, dans histoire parallèles sans intérêt et surtout je ne parviens pas à accrocher sur l’héroïne de la série...Mais bon je laisse une chance à cette série british... Lire la critique de Unforgotten

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Bonne série britannique

Décidément, on ne peut leur enlever cela. Les britanniques sont fortiches pour les séries à succès. Unforgotten en fait partie. Avec des hauts et des bas inévitable, cette série, durant ces trois saisons nous plonge dans un univers du style Cold Case. Pugnace, l'équipe nous fait partager ses réflexions et nous progressons avec elle dans son analyse. La vie privée des protagonistes... Lire la critique de Unforgotten

Avatar Solona
Solona ·

Unforgotten saison 3

La saison 3 de ”Unforgoten le passé déterré” est une série, limitée à 6 épisodes, à laquelle j’attribue à nouveau 8 étoiles (comme pour la saison 1 & 2). Les deux personnages principaux sont toujours l’inspectrice Chef Cassie Stuart (Nicola Walker) et son fidèle coéquipier l’inspecteur Sunny Khan (Sanjeev Bhaskar). On retrouve une mise en scène qui a sa même signature mais... Lire la critique de Unforgotten

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Saison 2 à oublier

"Dans cette liste, on a un noir, un arabe, un Réunionnais, une femme. Ils ont quand même glissé un normal : un mâle blanc de 40 ans. Autant dire que tu vas rester assis ce soir Jérôme. À moins que tu sois PD". BG J'avais bien aimé la saison 1. L'histoire de la saison 2 en plus de rassembler tous les personnages/situations en clichés actuels dont même Blanche Gardin ne pourrait lister... Lire l'avis à propos de Unforgotten

Avatar Gronchon
Gronchon ·

Unforgotten -- Excellente série policière

Mon avis--- Excellente série policière, créée par Chris Lang (2015) Grande-Bretagne, très agréable à suivre, très bon scénario et très bons acteurs. Très belle enquête.A découvrir. Lire la critique de Unforgotten

Avatar Sumo06
Sumo06 ·