Affiche United States of Tara

Critiques de United States of Tara

Série de (2009)

Critique de United States of Tara par Khin

United States of Tara ou "Comment j'ai une actrice géniale qui joue quatre personnages de façon éblouissante sans pour autant dézinguer les autres acteurs et leurs rôles". Après le synopsis c'est le truc improbable d'une mère (Toni Colette) souffrant de troubles dissociatifs de la personnalité qui arrête les médocs pour être "plus présente" et s'occuper tant bien que mal de son amoureux de mari... Lire la critique de United States of Tara

Avatar Khin
Khin ·

Critique de United States of Tara par Stazz

Je suis ultra-fan ! Toni Collette est juste fabuleuse dans tous les rôles qu'elle interprète dans la série! Une vie de famille que l'on suit avec plaisir, les enfants et le mari s'habituant tant bien que mal aux multiples Tara ! Tout les acteurs sont géniaux, et les rôles interprétés sont attachants ! Lire la critique de United States of Tara

Avatar Stazz
Stazz ·

Critique de United States of Tara par Sacrilege

De trop courtes saisons pour une série qui secoue dans le bon sens du terme. Toni Collette est éblouissante dans ses multiples rôles et le thème de la série est un petit bijou superbement bien exploité. Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar Sacrilege
Sacrilege ·

Critique de United States of Tara par Marlenszka

Dès le départ, j'aimais le principe. J'espérais ne pas être déçue au fil des saisons et ça ne fut pas le cas! J'étais "pour" une quatrième saison mais Nurse Jackie a apparemment plus de succès... Dommage! Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar Marlenszka
Marlenszka ·

Critique de United States of Tara par Navie

Ok, c'est la meilleure série que j'ai pu voir en 2009. Diablo Cody, moi je suis conquise de base, mais le jeu des acteurs, les situations, la détresse de Tara... C'est vraiment brillant. J'ai vu les deux premières saisons... A voir absolument, pour comprendre ce qu'est le métier de comédien. Lire la critique de United States of Tara

Avatar Navie
Navie ·

Critique de United States of Tara par Floralysse

Une idée originale qui change de la plupart des séries américaines. Mettre en oeuvre un personnage aux personnalités multiples, ça nous donne envie de nous intéresser. Est-ce que ça va être drôle ? Est-ce que ça va être perturbant ? Percutant ? RIEN. C'est ennuyeux à mourir. Rien qu'avec le pilot on comprend que l'idée est ratée. On n'arrive pas à s'attacher à un personnage malgré le choix que... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar Floralysse
Floralysse ·

Critique de United States of Tara par gouttedepluiesu

Il fut un temps ou les personnes avec des familles bordéliques et peu épanouissantes se réunissaient devant 7 maisons pour vivre un ersatz de sensation de protection, d'organisation intelligente et d'amour. Aujourd'hui, l'intégrité intellectuelle des « sans famille » est sauf ! Grace à United States Tara, qui nous montre l'une des plus belles images de ce que devrait être la famille dans un rêve... Lire l'avis à propos de United States of Tara

Avatar gouttedepluiesu
gouttedepluiesu ·