Avis sur

United States of Tara par gouttedepluiesu

Avatar gouttedepluiesu
Critique publiée par le

Il fut un temps ou les personnes avec des familles bordéliques et peu épanouissantes se réunissaient devant 7 maisons pour vivre un ersatz de sensation de protection, d'organisation intelligente et d'amour.
Aujourd'hui, l'intégrité intellectuelle des « sans famille » est sauf ! Grace à United States Tara, qui nous montre l'une des plus belles images de ce que devrait être la famille dans un rêve civilisé, soutien indéfectible, originalité, expectation de la différence, et tolérance de l'immaturité des parents, parce qu'avant tout les gans ont aussi des enfants parce que cela va leur permettre des trainer avec des alter égo plus jeune qui on leur âge mental !
Bref, une méga série, un bémol juste sur la love affaire entre la sœur mega bonne de Tony Colette et le Nabot au look de dératiseur, mon œil ! Même à la télé c'est pas possible. Toutefois même si on sentait l'histoire venir, et qu'on commençait à s'agacer dans son fauteuil, c'est trop corny la ou quoi ! Il faut tout de même dire que l'évolution de la relation et les circonstances désobligeantes qui les mènent à se rapprocher sont plausibles.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 158 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de gouttedepluiesu United States of Tara