Affiche V-Wars

Critiques de V-Wars

Série de et (2019)

Pffffffffff

Pfffffffffffff C est ce qui résume le mieux cette série. Pas original, mal écrit, mal joué. Bref j ai passé mon temps a souffler de désespoir tellement ça s enfonce de plus en plus. Pourtant ça commençait correctement. Pas transcendant, on ne s'attend pas à la lune mais on se dit que ça va le faire tranquillement même si c est pas mémorable. Bah que neni ça chute de correct a passable a c... Lire la critique de V-Wars

Avatar Maxime Ruault
Maxime Ruault ·

Dejà-vu

Cette série est un patchwork d’autres séries et films en beaucoup beaucoup moin bien, La Mouche et The Thing, entre autres, pour le premier épisode. Les rôles sont caricaturaux. On sait très vite ce qui va se passer et on patiente devant des scènes de sexe qui ne font avancer en rien le scénario, en attendant que ça se produise. Lire la critique de V-Wars

Avatar ElvireB
ElvireB ·

Critique de V-Wars par Minimash

Je savais pas trop où ça allait pendant toute la saison...puisant chez The Stain ou True Blood, essayant de narrer une histoire pareil tout en tentant de rester terre à terre, mais avec des créatures qui te font oublier tout rationnel... Et la fin a toute éclairé : qu'importe cette première saison : elle n'est là que pour faire naitre la saison 2 où à priori ils vont rentrer dans le cœur du... Lire l'avis à propos de V-Wars

Avatar Minimash
Minimash ·

Virus et amitiés contrariées...

C'est correct, sans plus. Un virus qui rend vampire, deux amis pour la vie qui se retrouvent chacun dans un camp... Un zeste de contexte politique/social à l'américaine... Tout ça est d'ailleurs très américain et très dans l'air du temps... Des séries actuelles. Pour dimanches pluvieux. Lire la critique de V-Wars

Avatar Gregory House
Gregory House ·

Une blague?

Comment cette saison a pu voir le jour. C'est à croire qu'ils ont tourné les épisodes, n'ont jamais regardé le résultat et ont balancé le tout sur Netflix. Je ne ferais pas la liste de ce qui est bon ou mauvais. Disons seulement que tout est mauvais mais petite mention spéciale à Ian Somerhalder… qui est a mourir de rire.(les dernières minutes du dernier épisode résume son jeu) Lire la critique de V-Wars

Avatar Alex86
Alex86 ·

Buffy contre les zombie-garous

Prenez un virus façon zombie, des amnésies façon loup-garou et des maquillages merdiques façon Buffy et vous obtenez V Wars. Le pilote est ridicule. Bon dieu, mais plus personne ne sait donc faire de fictions sur les vampires ? Lire la critique de V-Wars

Avatar Adrien Crispyn
Adrien Crispyn ·

Nanard en vue

Franchement j'ai forcé à regarder 3 épisodes et mon cerveaux saigne encore tant c'est mauvais. Ca ne ressemble juste à rien car rien n'est crédible. Le docteur spécialisé dans les maladies qu'on engage pour ça ben tu le vois jamais bosser dans ce domaine. Il cherche rien. C'est son fils qui a la meilleure idée sur 3 épisodes. "Je pense que la maladie est transmisible". Nooooo tu crois ? On... Lire la critique de V-Wars

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·

Dommage...c'est mauvais!!!

Une série de plus dont le potentiel était prometteur,mais la faiblesse des dialogues et du scénario en font une mayonnaise ratée. Pourtant des efforts sont faits sur les effets spéciaux mais ça ne suffit pas pour convaincre...On s'ennuie dès le 2ème épisode. NEXT... Lire l'avis à propos de V-Wars

Avatar Actarus5555
Actarus5555 ·

Critique de V-Wars par Catherine L-Mithrandir

J'ai tenu 3 épisodes en me forçant ... c'est vraiment mal joué , les personnages sont insipides. La journaliste enfin qui se croit journaliste devrait travailler chez Voici ! Bref je passe a autre chose . Lire l'avis à propos de V-Wars

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de V-Wars par allensan

J'ai adorer le comics, j'ai un peu de mal avec la série, car en faite on a que le début vraiment, à la fin de saison on a l'impression d'avoir juste eu l'introduction a un truc qui va devenir bien. Je pense qu'ils y auraient gagner beaucoup en passant directe à la vrai guerre avec un luther en mode badass, la il faudra attendre la saison 2 pour que sa démarre vraiment. J'espère que... Lire l'avis à propos de V-Wars

Avatar allensan
allensan ·