Affiche Vagabond

Critiques de Vagabond

Drama de (2019)

Rating 5.7 ?? Sérieusement

Je suis assez choquée de voir cette note car pour moi, ce drama vaux largement plus. Perso chui plus romance cheesy qu’action, intrigue poussée..mais dès les premières minutes j’ai été tout de suite captivée. Non mais vous avez vu le jeu d’acteur de Lee Seung Gi ?? On en parle svp ?? Il est TOP ce mec ! Je l’avais vu pour la première fois dans Korean Odyssey, drama dont je ne suis pas super... Lire la critique de Vagabond

Avatar Sarah O
Sarah O ·

Quand Lee Seung Gi retrouve Suzy Bae dans un film d'action

Lee Seung Gi (My Girlfriend Is a Nine-Tailed Fox, The King 2 Hearts, Gu Family Book, A Korean Odyssey, Mouse) retrouve Suzy Bae(Startup, Uncontrollably Fond, Gu Family Book, Dream High) dans un film d'action où on ne peut plus avoir foi dans un système judiciaire corrompu où le NIS ( National Intelligence Service) est lui-même manipulé par le pouvoir de l'ombre. Obligé de faire équipe pour y... Lire la critique de Vagabond

Avatar ani88ht
ani88ht ·

j'ai vraiment bien aimé cette série

je trouve Lee Seung Gi très bon acteur, du coup, ça aide ! je trouve que les critiques sont un peu sévères, en effet, l'intrigue est bonne, le scénario bien mené, des scènes d'action bien réalisées. Il y a pas mal de rebondissements, on n'est pas en reste ! ce n'est pas une simple histoire, il faut donc bien suivre le scénario. il n'y a pas de romance, donc pour les amateurs c'est pas la... Lire l'avis à propos de Vagabond

Avatar CaroleSo
CaroleSo ·

Jason Bourne sans jason et sans bourne

Non mais sérieusement je viens de finir ce drama, j'ai cru que j'allais éclater l'écran. Tout d'abord j'aime beaucoup les dramas coréens. ça détend. Ca n'a pas besoin d'être ultra recherché et c'est divertissant. Mais quand le divertissant commence à te taper sur les nerfs c'est autre chose. Tout d'abord, il y a une particularité qui m'énerve : les coréens hurlent quand ils demandent... Lire l'avis à propos de Vagabond

Avatar LizzyEngland
LizzyEngland ·

Critique de Vagabond par NathanYoung

: pas mal de scene d action, bien orchestré personnages attachants mise en scene efficace serie a gros budget : les episodes sont tres longs ( 1 heure ) sur 16 episodes y en a 4 ou 5 de trop ( notamment vers la fin ) parfois c est vraiment " WTF ??? " trop de rebondissements Lire la critique de Vagabond

Avatar NathanYoung
NathanYoung ·