4.9
Valek

Émission Web YouTube (2013)

[Tutoriel] Comment dénoncer la manipulation des masses tout en faisant de la manipulation des masses

Je me limite à des insultes, faire des généralités débiles, ne pas proposer de solution (ou alors je fais passer ça pour du troll pour tenter de faire oublier les conneries que j'ai dis précédemment) pour combler le fait que je ne sais pas analyser des sujets, tout en répétant ce que tant d'autres ont dit avant moi.

Oh ! Et on fait ça avec 0 subtilité sinon c'est pas marrant.

Je répète ce procédé pour divers sujets pour que mon public avalent toute la merde que je sors parce que fort heureusement, une partie de mon public n'est pas capables de se faire un avis autrement qu'en suivant l'avis d'un gars qui pèse un peu, et ainsi, ils pourront pourrir la vie de gens qui n'ont rien demandés juste parce qu'ils n'ont pas le même avis qu'eux, parce que Valek le fait aussi.

Puis je ressors les bons vieux délires de JVC qui ne font rire plus personne depuis 2010 pour faire passer ça pour du """"""""second degrés"""""""". Je trouve qu'il y a pas assez de guillemets, pas vous ?

Ah oui, si mon public finit par se rendre compte de ma connerie et/ou finit par comprendre que j'ai le pire résonnement qui existe, faut dire "oué mé josef 2 vo zavi vou zete que des baltringues hihihi j'ai 5 ans" tout en faisant une vidéo consacré à eux. Bah ouais c'est tellement plus facile d'être une merde qui n'assume pas c'est bien connu.

Satisfait ou ta gueule t'es qu'un gros mouton qui passent son temps à picoler à 13 ans.

PS : visiblement il a terminé sa crise d'ado et a décidé d'arrêter ses vidéos, première fois qu'il fait preuve d'un peu d'intelligence.

PS2 : j'ai parlé trop vite, il s'est absenté à cause de soucis de strike et s'est remit à faire des vidéos, encore plus insupportables que jamais.

Donc ce mec n'est donc pas capable de se remettre en question et s'enferme dans son cocon d'immaturité, de stupidité et de jugement de valeur.

Mais bon on parle quand même d'un mec qui a dit ouvertement que se maquiller en tant qu'homme c'est pas normal (avec tout le délire sur la virilité derrière), niveau intellect, j'en demande bien trop.

Pour une fois que le système de strike faisait bien son taff.

Raichu

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleures séries avec des criminels

le 27 avr. 2015

Critique lue 3K fois

Critique lue 3K fois

D'autres avis sur Valek

vincent76300

Critique pas Valek , Fils de pute

Bien , j'ai connus valek en 2013 . a l'époque il commençais a se faire une ptite renommé , a l'époque ses vidéo sonnais pour moi comme parole d'évangile , il critiquais ce que je considérais comme...

le 28 sept. 2016

Kakistocrate

Noraj de mon critiquage

Lorsque Valek a commencé ses vidéos, j'étais au collège. Je trouvais ça super rebelle qu'un mec insulte de manière aussi violente les autres. Moi et mes potes, on se trouvait super anti-conformistes,...

le 23 juil. 2019

ThomasKowalski

Franchement... bah c'est pas mal.

Je hais JeuxVideos.com. Mais Valek (qui en vient), je le (ou plutôt la puisque, apparemment, c'est une fille qui se cache derrière le personnage) trouve génial. Ce qu'il dit est vrai, le format est...

le 1 oct. 2014

Raichu

Alors je prends un sujet susceptible de faire rager la masse, et qui fera plaisir aux déchets se prenant pour des anarchistes parce qu'ils regardent WTC et pas Cyprien. Je me limite à des insultes,...

le 27 avr. 2015

Florian 95
Raichu

Il va y avoir du sport dans le game

Après le scandale de l'attitude incestueux du Baousien (Nous attendons toujours le stream de sa branlette sur youporn), voilà que notre cher Florian 95 sort littéralement du sol pour poser les...

le 31 oct. 2015