Grave version arabe

Avis sur Vampires

Avatar Rebinami
Critique publiée par le

Déjà dès la visualisation de la bande annonce j'ai eu l'impression de voir un "Grave" bis, donc je partais avec des à priori, mais la série s'en écarte au fur et à mesure (même si le début fait beaucoup penser, de part l'esthétique, la nénette qui se gratte les bras car sa vraie nature essaie de ressortir, la façon de filmer, notamment les scènes à forte tension).

J'aurais aimé aimer cette série, parce que j'aime découvrir des séries françaises "originales", dans le genre de "Mortel". En revanche, premier obstacle, le casting... L'actrice principale est absolument insupportable, elle a le charisme d'une pomme de terre et elle joue très très très mal... Elle voit des scènes choquantes, des proches entrain de crever et la meuf est juste "ah ouai quand même" ou alors elle pleure sans larme ni expression faciale... L'une des pires actrice que j'ai pu voir, et elle a pour moi, à elle seule gâché la série. (Il suffit de lire sa biographie pour comprendre comment elle a pu avoir ce rôle et tout simplement devenir actrice...)

En plus de cela, son personnage est détestable, elle ne fait que foutre dans la merde son entourage pour ensuite jouer la victime. Encore une fois, j'insiste, CE N'EST PAS AGRÉABLE
POUR LE SPECTATEUR DE SUPPORTER UN PREMIER RÔLE DÉTESTABLE.

Au delà de ça, j'ai compris les trois quarts de ce que les acteurs disaient, même Dylan qui a pris plusieurs séances chez l’orthophoniste et qui n'est pas acteur de base, est plus compréhensible que la grognasse en premier rôle. Chaque scène elle les gâche avec sa voix pleine de testostérone.

Pour ce qui est du positif, j'ai bien aimé cette volonté d'innover sur les vampires (même si par moment le personnage principal est totalement ridicule, elle a l'air de débarquer d'un clip de rap), toute l'histoire sur la génétique etc. C'est assez intéressant et innovant, j'ai, en faisant abstraction des éléments négatifs, passé un bon moment.
Les séries Netflix sont tout de même trop courtes, et à mon sens c'est plutôt l'introduction d'un film qu'une série à part entière.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 223 fois
1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Rebinami Vampires