Affiche Vermin

Critiques de Vermin

Dessin animé de , et (2018)

Comment faire la loi quand on est entouré de poux?

Mantos, jeune et fragile mante religieuse, quitte sa campagne de plouks pour tenter de devenir un policier de légende, comme son père avant lui. Il rencontre rapidement Chemou, une mouche instable (alcoolique et cocaïnomane entre autre) qui va très rapidement devenir sa partenaire. C'est sur cette base que vont se construire des aventures incroyables, et surtout égrainées à un rythme... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar blackpea
blackpea ·

La mini série Blackpills qui n’en acarien à carrer (Critique originale pour Begeek.fr)

Drôle, vulgaire, référencée... la mini série animée Vermin proposée gratuitement sur Blackpills est une réussite totale. Voilà un constat qu’il est plaisant de faire : en ce moment, l’animation française est très en forme. Après l’excellente série Lastman notamment, voici venir en ce début de printemps une nouvelle série animée de qualité qui ne se met aucune barrière... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar aGa
aGa ·

Un Bug dans le Système

Oh tiens ! Ma première critique de série ! C’est vrai que j’ai l’impression que mes petits doigts tapent plus facilement sur le clavier lorsqu’il s’agit de cinéma, et du coup, j’ai toujours un peu redouté de critiquer le format sériesque (ce mot existe pas vrai ?). Mais quand on découvre une série d’animation pour adulte aussi ingénieuse et subversive que Vermin, on se sort... Lire la critique de Vermin

Avatar Aurélien Z
Aurélien Z ·

Fucked Up Bugs

Nouvelle série des créateurs des Kassos ! Fini les épisodes sketchs et place à une intrigue dans le monde des insectes. On suit l'histoire d'un jeune flic mante religieuse et de sa collègue la mouche (doublé par l'excellente rappeuse Casey). Dans la plus pure tradition des buddy movies, on découvre leurs aventure de bras cassés dans le monde du ghetto des petites bestioles.... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar Simon Viala
Simon Viala ·