Affiche Vermin

Critiques de Vermin

Dessin animé de , et (2018)

Un Bug dans le Système

Oh tiens ! Ma première critique de série ! C’est vrai que j’ai l’impression que mes petits doigts tapent plus facilement sur le clavier lorsqu’il s’agit de cinéma, et du coup, j’ai toujours un peu redouté de critiquer le format sériesque (ce mot existe pas vrai ?). Mais quand on découvre une série d’animation pour adulte aussi ingénieuse et subversive que Vermin, on se sort... Lire la critique de Vermin

Avatar Aurélien Z
Aurélien Z ·

Saloperies de Bestioles

Vermin est une série d'animation au format ultra-court de 10 épisodes de moins de 10 minutes. Un format que j'aime beaucoup qui permet de se mater un petit épisode de temps en temps entre deux trucs à faire... Cette série d'animation est l'oeuvre conjugué d'Alexis Beaumont, Balak (Lastman) et Hafid F. Benamar (Les lascars -... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar freddyK
freddyK ·

"J'vais te violer l'cul"

Putain... qu'es ce que je viens... de regarder ? Je crois que j'ai jamais autant ris devant une série animée ! Pour la faire simple, c'est un Rick et Morty à la française dans le monde des insectes, avec quelques rappel de la série culte "Lascars". Du gore, de l'humour plus noir que noir, des punchlines épiques toute les 30s et des doubleurs impliqué à 400% ! D'habitude je ne... Lire la critique de Vermin

Avatar Payn
Payn ·

Du sang, des flics et des belles paroles !

| - AVIS SAISON 1 - | Note pondéré des épisode : 8.1 Woaw, tout fraîchement sortie sur Netflix, j'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu que cette série était créer par les mecs derrières Les Kassos, dessin animé que je kiff également, et franchement, le... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Zootopisse

Vermin c'est un coup de pieds dans la gueule, mais avec des pieds sale, style vieux porno amateur un peu honteux. Je pense que l'héroïne ça doit faire un effet assez similaire au visionnage de cette série. Ca va vite, on peut pas s'arrêter, ça libère des pulsions sauvages et enfouies et quand c'est fini tu te sens sale mais tu en redemandes. Bon en fait du coup c'est plus comme du porno... Je... Lire la critique de Vermin

Avatar Appi_Simon
Appi_Simon ·

Oui mais non

J'écris une petite critique pour un peu tempérer les autres (et seules) critiques dithyrambiques de cette mini-série ???? Alors oui c'est français, cocorico, c'est très court, très digeste, c'est sans prétention, pas un gros budget, et les créateurs ont dû se faire plaisir, vraiment. Tout ça c'est très cool ! Malheureusement, j'ai pas du tout accroché. Déjà, c'est vulgaire et grossier pour... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar Captain_Caramel
Captain_Caramel ·

Trashtopia

Auteur de Lastman et co-créateur de Les Kassos, Balak s’entoure de l’acteur Hafid F. Benamar et d'Alexis Beaumont pour développer son nouveau projet : Vermin. Diffusé dans un premier temps sur l'application Blackpills, la série rejoint avec Crisis Jung le catalogue Netflix. Nous plongeons dans le monde merveilleux des insectes. Les auteurs s’amusent à détourner diverses œuvres genre... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar tzamety
tzamety ·

Critique N°225 : Le bon, la brute et le cafard.

Quand une naïve mante religieuse quitte sa ville natale pour réaliser son rêve de rendre hommage à son père et de rejoindre les forces de police de la grande ville, c'est pour mieux découvrir la brutalité du monde réel. Corruption, violence, drogue et sexe attendent ce pauvre Mantos. Quel étrange projet que fût Vermin. Une série d'animation... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

La mini série Blackpills qui n’en acarien à carrer (Critique originale pour Begeek.fr)

Drôle, vulgaire, référencée... la mini série animée Vermin proposée gratuitement sur Blackpills est une réussite totale. Voilà un constat qu’il est plaisant de faire : en ce moment, l’animation française est très en forme. Après l’excellente série Lastman notamment, voici venir en ce début de printemps une nouvelle série animée de qualité qui ne se met aucune barrière... Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar aGa
aGa ·

Critique de Vermin par Argento

S1 Netflix Des barres de rire pour cette série d'animation ultra trash au service d'un humour corrosif qui fait autant de mal que de bien par où il passe. En cette période de consensus mou, ça fait franchement du bien de voir émerger une production sans concession... IMDb : https://www.imdb.com/title/tt8292872/ Lire l'avis à propos de Vermin

Avatar Argento
Argento ·