Je préfère les Minnesota Vikings.

Avis sur Vikings

Avatar easy2fly

Je l'annonce de suite et je ne reviendrais pas sur ma parole : la saison 2 se fera sans moi! Voilà, ça s'est fait et maintenant je vais vous donner les raisons de mon choix.

Tout d'abord, elle souffre de la comparaison avec l'excellent "Game Of Thrones", elle tente de s'imposer sur son terrain avec une saison courte de 9 épisodes et le décès d'un personnage dont tu ne t'y attends pas sauf que là, bah tu t'en tapes royalement.
Autre problème, le héros Ragnar Lodbrok ressemble étrangement à celui d'une autre série : Jackson Teller de "Sons Of Anarchy", un grand blond aux yeux bleus avec barbe et l'air trop cool, sauf que nous ne sommes pas au 21ème siècle mais vers le 9ème siècle, pas sur qu'à ce moment-là, ils avaient les manières de notre époque, comme son fils dont j'attendais à chaque fois qu'il me sorte une PSP quand il boude.

Car oui, c'est assez mal joué avec un razzie pour Gustaf Skarsgard, le personnage bizarre, déjanté mais qui est censé être sympathique. En fait non, j'attendais juste qu'il se fasse ouvrir le crâne pour ne plus voir ce clown ridicule.
Puis c'est la chaîne "History" donc ils en font des tonnes avec la religion et comme j'y suis allergique, ça m'a ennuyé, tout comme les intrigues car en fait, ils ne se passent pas grand chose et quand il se passe un truc, il y a un gros manque de moyens financiers donc ça inspire plus de pitié et je me demande : Pourquoi ? Si tu ne peux aller au bout de tes ambitions, quel intérêt ?

Mais bon, il y a des fans donc je suis surement trop exigeant et eux facile à contenter avec une série de bien piètre qualité à tout les niveaux, qu'ils se noient tous, au lieu de forniquer tous ensemble.

Autres actions de easy2fly Vikings