Pardon ?

Avis sur Violence Jack

Avatar Amaury Garnier

Comment on peut ne serait-ce que considérer ce truc comme une véritable oeuvre d'animation ? Non mais ou est l’intérêt ? J'ai pu voir une version quelque peut censuré et c'était déjà assez hard, viols et ultra-violence en gros. Mais ce qui me choque le plus c'est le vide abyssal du scénario, le vide du personnage principal, l'animation est pas mal pour l'époque mais on ne comprend pas ou cet oav veut en venir. Au final l'ultra-violence est purement gratuite et totalement immonde.
Je ne vais pas en parler plus, mais comment ont peut cautionner un oav ou des gosses sont tués par une psychopathe que ça excite, des viols à gerber (un viol en soit est horrible mais en plus là il rajoute une couche de malsain assez imbuvable) et totalement gratuit, la violence graphique et le gore rajoute à l'ensemble un caractère immonde et dénué d'intérêt.
Bref, je ne comprend pas comment on peut apprécier cette "chose" mais bon ceux qui aiment ce genre d'oav sont les mêmes qui apprécient Bible black ou autre animé/hentai à base de viols et de tentacules...
P.S : Peut-être que je suis totalement à coté de la plaque avec mon point de vue mais je suis tellement dégoutté que ce soit le créateur de Goldorak et Devilman derrière Violence Jack.

Autres actions de Amaury Garnier Violence Jack