J'ai 19 ans... Mais j'assume totalement !

Avis sur Violetta

Avatar Malorie Adam
Critique publiée par le (modifiée le )

Violetta, c'est la nouvelle série pour pré-ado, et elle cartonne ! Sans vous raconter ma vie, je suis tombée dessus par hasard. En résumé, le scénario est répétitif, les personnages sont caricaturaux et surjoués, quant à la fin, elle est attendue.

Seulement voilà, petit à petit le rendez-vous avec la série par inadvertance, est devenu quotidien. Finalement, je me suis attachée au personnage principal qu'est Violetta - tel une ado à l'âme romantique - voulant savoir qui Violetta va finalement choisir comme petit ami. Après tout qui n'a jamais aimé regarder des niaiseries à la télé pour se vider la tête ? Et puis quitte à se confesser autant y aller à fond : j'ai un petit faible pour certaines musiques - dont les paroles sont vides de sens soit dit en passant - mais dont l'air rentre facilement dans ma tête !

Je lui accorde donc un 5/10, largement supérieur à ce que la série vaut réellement, parce qu'au moins elle a le mérite de me faire rire et de me vider la tête le soir. Sans compter que j'ai réussi à accrocher malgré le néant intellectuel présent !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1018 fois
8 apprécient

Autres actions de Malorie Adam Violetta