Affiche Walker, Texas Ranger

Critiques de Walker, Texas Ranger

Série de , et (1993)

Haut-le-coeur, Texas Ranger

"Walker, Texas Ranger", ou comment mon père m'a fait subir 10 saisons de bien-pensance à l'américaine, de messages politico-religieux tous plus douteux les uns que les autres, et surtout, un piètre divertissement. J'ai vu la plupart des épisodes (j'étais jeune hein, et pis bon, si ça pouvait me permettre de passer un peu de temps avec mon paternel...), en version française ou en espagnol,... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Gothic
Gothic ·

Quintessence de l'absolu

L'histoire prend place dans un endroit de la terre aux accents chantants. Ici les hommes mènent une vie simple mais dure, et les femmes n'ont pas non plus le temps de bayer aux corneilles. Il y a fort à faire, et quand ce ne sont pas les travaux de la terre ou l'exercice difficile de l'économie des ménages les longues soirées d'hiver qui occupent ces gens là, ce sont les malfrats sans... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar Jacottin
Jacottin ·

Wacker, Texas Ranger

Bien avant de devenir une icône des Internets, Chuck Norris était un karatéka accompli, ceinture noire de taekwondo, judo et ju-jitsu : autant dire qu'il ne faisait déjà pas bon d'insulter sa famille la nuit dans une ruelle sombre. Dans les années 80, il accèdera à une véritable popularité grâce à une série de films d’action consternants produits par la Cannon. La célèbre réplique "Je mets les... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Tibbar
Tibbar ·

In the eyes of a ranger...

Toute mon enfance cette série, les dimanches où n'y avait pas F1 il y avait Walker Texas Ranger, son générique mythique, Chuck Norris bottant les culs des méchants. Bien sûr qu'en y repensant c'est presque ridicule, mais j'essayais de ne manquer aucun épisode, et même encore aujourd'hui il m'arrive d'être scotché devant cette série quand elle passe à la télé, en fond sonore bien sûr. Pour un... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Parce que Chuck Norris !

Cette série mérite le 10 qui lui est attribué car Chuck le désire et s'il le désire, il l'obtient. c'est comme ça pas autrement. Faire une description objective de cette série est impossible, chaque critique que je peux émettre se transforme en éloge lorsque j'essaye de la valider. Complot de l'état ou simple délire de ma part... Je dirais que ma santé mentale n'a jamais été remise en question... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar PolochiousD
PolochiousD ·

Les pieds dans la gueule

Bienvenue dans l'Amérique de George W Bush. Voici Walker, gentil patriote blanc et son fidèle compagnon black armés de fusil à pompe et adepte d'art martiaux (car on sait tous que faire des art martiaux apporte la sagesse, c'est comme le poisson, ça rend intelligent...), qui vont botter le cul et faire des prises de kung fu carradinienne aux vilains méchants généralement soit raciste,... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

n'a de Chuck Norris que l'acteur

Walker Texas Ranger est une réussite...pour ce qui est de porter bien haut les valeurs du républicanisme américain. Pour le reste, dialogues vaseux, plans mauvais, scénarios simplets constituent une série en carton portée par des acteurs aux interprétations caricaturées. Au risque de me faire descendre, je ne critiquerai pas Chuck Norris ici, mais...non je ne m'y risque pas :D Disons qu'il... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Critique de Walker, Texas Ranger par jennifer

La meilleure série de tous les temps ! Ce n'est pas pour rien que tf1 la rediffuse en boucle depuis 1994. Et puis il y a notre dieu à tous : Chuck Norris, ce qu'il fait est forcément le top du top ! Plus sérieusement, la série n'a pas grand intérêt à part bien sûr celui de voir Chuck Norris battre sans cesse le méchant même si a priori c'était bien mal barré, celui de bien rigoler devant la VF... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar jennifer
jennifer ·

Mettre une sale note à Chuck Norris * jouis *

1 parce que Senscritique ne propose pas 0 ! Cette saleté de série a pourrit mes dimanches midi pendant des années !!!!!!! Alors certes maintenant on fait pleins de chouettes blagues sur Chuck Norris, certes quand on se la joue cow-boy on est fier de pouvoir fredonner le générique, mais je dis STOP a des années de souffrances où nos parents mettaient TF1 et que nous pauvres victimes on avait pas... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Nellyosh
Nellyosh ·

Moi je voudrais etre un homme comme walker texas ranger, pour taper les méchants avec les pieds...

Cette série à le gout des dimanches apres-midi longs, pluvieux, gris, interminable. On y découvre comment un groupe de terroristes entrainé avec des fusils d'assaut se fait botter les fesses par un ranger qui donne des coups de pied en tounoyant mais ne perd jamais son chapeau. Il est a noté que dans Walker, les méchants sont toujours trés trés méchants pour le plaisir de l être, sans raison... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Jerk
Jerk ·