Affiche Walker, Texas Ranger

Critiques de Walker, Texas Ranger

Série de , et (1993)

Haut-le-coeur, Texas Ranger

"Walker, Texas Ranger", ou comment mon père m'a fait subir 10 saisons de bien-pensance à l'américaine, de messages politico-religieux tous plus douteux les uns que les autres, et surtout, un piètre divertissement. J'ai vu la plupart des épisodes (j'étais jeune hein, et pis bon, si ça pouvait me permettre de passer un peu de temps avec mon paternel...), en version française ou en espagnol,... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Gothic
Gothic ·

Quintessence de l'absolu

L'histoire prend place dans un endroit de la terre aux accents chantants. Ici les hommes mènent une vie simple mais dure, et les femmes n'ont pas non plus le temps de bayer aux corneilles. Il y a fort à faire, et quand ce ne sont pas les travaux de la terre ou l'exercice difficile de l'économie des ménages les longues soirées d'hiver qui occupent ces gens là, ce sont les malfrats sans... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Jacottin
Jacottin ·

In the eyes of a ranger...

Toute mon enfance cette série, les dimanches où n'y avait pas F1 il y avait Walker Texas Ranger, son générique mythique, Chuck Norris bottant les culs des méchants. Bien sûr qu'en y repensant c'est presque ridicule, mais j'essayais de ne manquer aucun épisode, et même encore aujourd'hui il m'arrive d'être scotché devant cette série quand elle passe à la télé, en fond sonore bien sûr. Pour un... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Wacker, Texas Ranger

Bien avant de devenir une icône des Internets, Chuck Norris était un karatéka accompli, ceinture noire de taekwondo, judo et ju-jitsu : autant dire qu'il ne faisait déjà pas bon d'insulter sa famille la nuit dans une ruelle sombre. Dans les années 80, il accèdera à une véritable popularité grâce à une série de films d’action consternants produits par la Cannon. La célèbre réplique "Je mets les... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar Tibbar
Tibbar ·

Parce que Chuck Norris !

Cette série mérite le 10 qui lui est attribué car Chuck le désire et s'il le désire, il l'obtient. c'est comme ça pas autrement. Faire une description objective de cette série est impossible, chaque critique que je peux émettre se transforme en éloge lorsque j'essaye de la valider. Complot de l'état ou simple délire de ma part... Je dirais que ma santé mentale n'a jamais été remise en question... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar PolochiousD
PolochiousD ·

n'a de Chuck Norris que l'acteur

Walker Texas Ranger est une réussite...pour ce qui est de porter bien haut les valeurs du républicanisme américain. Pour le reste, dialogues vaseux, plans mauvais, scénarios simplets constituent une série en carton portée par des acteurs aux interprétations caricaturées. Au risque de me faire descendre, je ne critiquerai pas Chuck Norris ici, mais...non je ne m'y risque pas :D Disons qu'il... Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Critique de Walker, Texas Ranger par jennifer

La meilleure série de tous les temps ! Ce n'est pas pour rien que tf1 la rediffuse en boucle depuis 1994. Et puis il y a notre dieu à tous : Chuck Norris, ce qu'il fait est forcément le top du top ! Plus sérieusement, la série n'a pas grand intérêt à part bien sûr celui de voir Chuck Norris battre sans cesse le méchant même si a priori c'était bien mal barré, celui de bien rigoler devant la VF... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar jennifer
jennifer ·

Moi je voudrais etre un homme comme walker texas ranger, pour taper les méchants avec les pieds...

Cette série à le gout des dimanches apres-midi longs, pluvieux, gris, interminable. On y découvre comment un groupe de terroristes entrainé avec des fusils d'assaut se fait botter les fesses par un ranger qui donne des coups de pied en tounoyant mais ne perd jamais son chapeau. Il est a noté que dans Walker, les méchants sont toujours trés trés méchants pour le plaisir de l être, sans raison... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar Jerk
Jerk ·

toudest forewgest ze ranger.

Oliazelitubodefolgieuuuuu mainouwadesayjeusfodomiiii...! Ouais, c'était mon interprétation du générique de la série durant mon enfance, et je kiffais grave cette chanson. Rien que pour ça, je met trois étoiles. Note pour moi-même : penser à aller checker les vraies paroles. Lire la critique de Walker, Texas Ranger

Avatar Bow
Bow ·

Critique de Walker, Texas Ranger par SlyBlog

Là, je suis désolé, mais c'est trop. Impossible pour moi de supporter ça plus de 4 nano-secondes, sinon après, c'est le bordel !!.... je suis pris de convulsions, je me roule par terre, mes yeux se révulsent et je bave. Déjà, c'est physique. Rien que de voir sa gueule, j'ai la gerbe, alors vous imaginez bien, supporter ses pseudos combats où il a peur de craquer son pantalon. Non... je suis... Lire l'avis à propos de Walker, Texas Ranger

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·