The Office of Wanda In The Middle

Avis sur WandaVision

Avatar Aetherys
Critique publiée par le

Peu friant de séries d'ordinaire, je reste cependant assez preneur de l'univers cinématographique Marvel qui s'est construit depuis le premier film Iron Man en 2008. Avec la pandémie actuelle, le régime Disney + a décidé de passer la vitesse supérieure en commençant à proposer un univers connectés au MCU via des petites séries centrées sur des personnages clés.

Généralement, les dit personnages ont souvent souffert d'un manque de traitement, comme c'est le cas pour Wanda et Vision. Après les événements de Endgame, nous découvrons donc via cette série de 9 épisodes assez courts (30 à 40min) ce qu'il est advenu de ces deux personnages.

L'idée originale ici, vous l'aurez compris, est de découvrir un monde étrange extrêmement inspiré des sitcom des années 70,80,90 et 2000. Si cette idée apporte quelques visuels intéressants, on reste quand même sur une production convenue et sans grande prétention. Pour autant, il reste agréable d'en apprendre un peu plus sur Wanda, ainsi que sur les origines de ses pouvoirs de Sorcière Rouge.

On reste quand même avec une impression assez fade en bouche avec tout ces personnages secondaires creux, et que dire du final inséré au chausse pied,ainsi que de son antagoniste oubliable ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 40 fois
1 apprécie

Autres actions de Aetherys WandaVision