Intéressante première production de Marvel Studios

Avis sur WandaVision

Avatar Caleback
Critique publiée par le

WandaVision est une série atypique qui surf au début sur le film Pleasantville avec plus ou moins de succès.
L'humour est souvent maladroit et les références sont moyennement exploitées. On pourrait croire que Marvel Studios a décidé de faire un film d'art et d'essai en allant dans plusieurs directions artistiques inégales, tout en faisant une adaptation assez fade du comics House of M

Heureusement la série réussi a instaurer un mystère qui plane tout au long de l'histoire. Le propos de l'individu qui refuse de faire face à la réalité est assez intéressant.
Et même si c'est survolé, si le dénouement est un peu décevant au vu des questionnements qu'on pouvait avoir, cela reste assez plaisant à découvrir et touchant à la fin.

La série est aussi une bonne façon d'aborder la transformation définitive de Wanda en Sorcière Rouge et de son introduction dans le mondes des sorcières. Permettant aussi de connecter pleins de films Marvel grâce aux personnages secondaires et même de faire un gros clin d'oeil aux mutants de la FOX.

Mention spéciale à l'actrice qui porte la série quasiment à elle toute seule. Vision étant plus un catalyseur qu'un personnage de premier plan.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 38 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Caleback WandaVision