C'est ciao

Avis sur WandaVision

Avatar Captaincha

Sérieusement, il n'y a rien qui va dans cette série.

Commençons par les points positifs.

Passons désormais aux points négatifs. Cette série aurait pu être expédiée en 1 heure. Elle ne raconte strictement rien, c'est aberrant. Chaque épisode sa décennie. Pour quoi faire ? C'est cliché, c'est ridicule. C'est pour faire du fan service ? Pour que ce soit original ? Voir les spectateurs s'extasier sur cette "idée de génie" m'attriste. Si vous aimez tant le cinéma en noir et blanc, allez regarder du vrai cinéma.

Les 4 ou 5 premiers épisodes qui ne font en rien avancer l'histoire, avec à chaque fois au dernier plan un petit cliffhanger pour qu'on regarde le suivant, qui sera tout aussi nul.

Mais le pire dans cette série, c'est qu'elle nous prend pour des débiles, mais au plus au point. On devine dès le début le but de la série, les raisons pour lesquelles Wanda crée son univers. Mais durant les 4 derniers épisodes on va te rabâcher des explications longues et idiotes, que tout spectateur connaissait déjà.

On y découvre une méchante, ridicule au possible. Le cliché de la sorcière. le final est nul, sans réel combat ou quoi que ce soit, juste deux personnages qui s'envoient de la magie à la tronche pendant 30 minutes. Et la méchante sorcière qui fait son discours moralisateur.

les acteurs surjouent, la mise en scène est fade, la bande orginale inexistante, bref j'ai déjà oublié cette daube.

Autres actions de Captaincha WandaVision