Affiche Warehouse 13

Critiques de Warehouse 13

Série de et (2009)

Critique de Warehouse 13 par Mysterius

J'apprécie le clin d'oeil aux Aventuriers de l'Arche Perdue. L'idée de base est plutôt sympathique, mais la série peine à démarrer. En revanche, une fois la machine mise en route, le visionnage devient très agréable. Mention spéciale aux acteurs -et aux personnages qu'ils incarnent- qui ne sont pas trop mal joués et terriblement attachants. Les effets spéciaux font parfois un peu cheap, mais... Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar Mysterius
Mysterius ·

"Can we ah... Can we watch some more ?" ou "Running Up That Hill"

CRITIQUE PROVISOIRE écrite lors du visionnage d'un épisode de la saison 4 qui m'avait particulièrement plu. Vous trouverez à la suite la vrai critique finale de la série. Autant j'aime pas écrire une critique avant qu'une série soit terminée, autant je ne peux m'empêcher d'écrire rapidement une petite remarque, à l'avance. Je viens de rattraper mon retard sur la série, et j'ai... Lire la critique de Warehouse 13

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Critique de Warehouse 13 par John Adam

Une série plutôt sympathique à regarder et portée par des personnages intéressant. Je trouve l'intrigue très intéressante et elle permet aussi de mettre en avant des personnages historiques qui ont compté dans l'histoire de l'humanité et dont on ne connait pas forcément l'existence. Une bonne petite série de SF. Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar John Adam
John Adam ·

Drogue douce (comme SC quoi)

Drôle, original parfois et surtout addictif. J'apprécie vraiment les personnages principaux, et les acteurs sont plutôt bons. Les effets spéciaux sont un peu faibles mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. 2 reproches : la qualité varie en fonction des épisodes, de super à sympa, et la différence entre le potentiel de la série et sa qualité finale. Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar Simon Berna (Shymoonesk)
Simon Berna (Shymoonesk) ·

Entrepôt non sans richesses

Saison 1 (7/10) : « Warehouse 13 » n'a pas pour ambition de révolutionner la science-fiction, et c'est peut-être ce qui pouvait lui arriver de mieux. En effet, c'est justement en jouant la carte de la (relative) modestie que la série se fait extrêmement plaisante, saupoudrée de répliques parfois savoureuses et de personnages sympathiques plutôt réjouissants. Il y a... Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Warehouse 13 par Rebecka Lawell

J'ai beaucoup aimé cette série grâce à son idée original même si je n'ai jamais pu supporter les 2 personnages principaux et que certains épisodes sont plus que moyens. Mais mon problème principal viens du final de la série qui est nul ! Le final de la saison 4 laisser présager une fin de série excellente et franchement quand je vois ce qu'ont à eu à la place je suis dégoutté ! Déjà quand... Lire la critique de Warehouse 13

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

Cette série rappelle beaucoup l'ambiance de The lost room, pour les mystérieux objets doués de pouvoirs, que j'avais beaucoup appréciée mais qui s'est malheureusement interrompue au bout de trois épisodes seulement alors qu'elle était prometteuse et aurait pu durer sur plusieurs saisons. On ne pourra non plus s'empêcher des faire des rapprochements avec The X-Files, Stargate SG-1, Torchwood,... Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Une bonne petite série

Découverte un peu par hasard, Warehouse 13 est une série fort divertissante qui, en plus à le bon gout de s'améliorer au fil des saisons. La 4eme saison en cours de diffusion aux Etats Unis est d'ailleurs, pour le moment, la plus intéressante de toutes pour le moment. Fort de personnages haut en couleurs et de situations rocambolesques, Warehouse 13 est une série qui ne révolutionnera pas le... Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar Linanounette
Linanounette ·

Critique de Warehouse 13 par RayusgnaL

Une série légère et loufoque aux personnages très attachants. Les ficelles narratives sont parfois grossières et attendues, mais la forme permet d'en profiter pleinement. Une bonne série de science-fiction dont j'attends la suite avec impatience ! Attention : l'épisode 13 des deuxième et troisième saison est en fait un épisode de Noël hors de la ligne du temps du reste de la saison. Un peu... Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar RayusgnaL
RayusgnaL ·

Critique de Warehouse 13 par fred

Non, sans dec, les effets spéciaux sont à chier, les histoires un peu toujours pareilles et les acteurs de 8ème zone. Pourtant c'est sympa, pire c'est addictif. Y a un je ne sais quoi dedans qui fait qu'on y prend gout, c'est plein de références, la thématique est bien trouvé et POUQUOI J AI PAS L'EPISODE 3 ET 4 DE LA SAISON 3, hein, François, POUQUOI ! A regarder en famille le dimanche aprèm... Lire l'avis à propos de Warehouse 13

Avatar fred
fred ·