Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Warrior

Critiques de Warrior

Série de (2019)

Chinaman

"D'après les écrits de Bruce Lee"?.. Hmm, c'est vague tout ça. C'est un truc qu'il a écrit sur un coin de table ? Une idée vaguement développée ? Un projet mûrement réfléchi ?.. Revenons quelques années en arrière pour comprendre d'où vient vraiment Warrior, nouvelle petite bombe diffusée sur Cinemax depuis le mois d'avril. Au début des années 70, Bruce Lee présente... Lire l'avis à propos de Warrior

Avatar petite_lucarne
petite_lucarne ·

On a quelques difficultés d'intégration, John le chinois ?

Warrior, c'est du Bruce Lee posthume. C'est aussi une série historique, qui a l'énorme qualité de nous faire découvrir le Chinatown de San Francisco au lendemain de la guerre de sécession, dans un contexte d'ethnocentrisme et de racisme très important. Notre héros, à mi-chemin entre ce monde qui le rejette (il a du sang anglophone, et maitrise très bien la langue) et celui de son... Lire la critique de Warrior

Avatar MadMonkey
MadMonkey ·

Critique de Warrior par SiD6

Une bonne série sur le Chinatown de San Francisco des années 1870. La série me rappelle un peu Marco Polo par le fait qu'elle traite de la culture asiatique même si ça n'a rien à voir. Je pense qu'il s'agit d'un thème intéressant peu exploité au cinéma et dans les séries, la communauté chinoise aux us notamment à San Francisco avec le premier vrai Chinatown, il y en a eu d'autres par la suite... Lire l'avis à propos de Warrior

Avatar SiD6
SiD6 ·

Warrior ou le Iron Fist en mieux fait

Juste quelques mots pour décrire cette série. Je pense que tout est dit dans le titre, c'est ce que Iron Fist aurait dû faire depuis le départ. Acteurs convaincants, décors très respectueux de l'époque, et scènes de combat très bien chorégraphiées. Bref, une petite série que j'ai hâte de continuer. Lire la critique de Warrior

Avatar Miyamoto60
Miyamoto60 ·