Affiche Watchmen

Statuts sur Watchmen

Série de (2019)

Un épisode pilote qui à l'instar de sa BO alterne constamment entre le bon et le franchement naze. C'est une série super-politisée ou les avis seront peu nuancés, en ça elle décrit bien son public.
Avatar Nihi Nihi
Décousu et brouillon, j'irais pas plus loin que ce pilot !
Avatar dark_vador dark_vador
Grosse déception, même énorme déception en fait, j'avais pas bien compris avec le teaser, c'est bon la, au quart de l'épisode 1 j'ai pigé, aucun rapport avec Watchmen, je laisse ça aux ricains.
Avatar BenjySkahn BenjySkahn
Après une longue phase de flip quant au résultat (et Alan Moore a fait son Alan Moore, et a refusé que son nom soit au générique, comme d'hab), le premier épisode m'a carrément séduit! A suivre...
Avatar toma Uberwenig toma Uberwenig
J'adore les explosions entre chaque réplique. Les bandes-annonces réussissent toujours à me convaincre que je vais voir un navet. Sauf qu'ils n'ont pas intérêt à se planter sur ce coup-là, HBO.
Avatar Chaton_Marmot Chaton_Marmot
HBO, Watchmen, Lindelof... Si c'est pas bon je pleure
Avatar chickboum chickboum
Robert Redford sera le président des États-Unis dans le scénario de la série Watchmen. L'acteur va-t-il incarner son propre rôle ou bien ne sera-t-il que mentionné? On ne tardera pas à le savoir!
Avatar Miamsolo Miamsolo
Assez malin de proposer une suite contemporaine au comics. Avec un tel back-ground, c'est plutôt bienvenue de réactualiser cette mythologie! La guerre froide on en a fait le tour je crois.
Avatar Kev-Off Kev-Off