Je me trompe ou la série a gagné 1 point de moyenne au fil de la saison ? Elle est à 7.6 au 17/12/2019.
Ukiyo
Digne de l'oeuvre de Moore et Gibbons, malgré un final très en dessous de ce qu'on pouvait espérer.
FunkyTheKid
Je ne saurai par où commencer pour dire tout le bien que je pense de cette série, tant elle est à la fois maline et surprenante. Très bonne surprise de cette fin 2019.
Mojo
J'ai réellement cru au chef d'oeuvre qui renouerait, contrairement au film de Synder, avec la macabre absurdité du roman originel. Avant de finir par un énième pétard mouillé de la part de Mr Lost. :/
Leon9000
C'est fini, jusqu'au bout j'ai attendus le truc qui puisse légitimer la filiation avec la BD, mais rien on reste bien propre avec 2-3 blagues jeunes pour plaire au plus grand nombre et faire du $.
Zarez
Mais quelle tuerie !!! ça commence doucement, on est complètement perdus. Et ça monte, ça monte jusqu'à tout défoncer. J'ai commencé à kiffer ma race à l'épisode 4-5.
Pierre Fondcombe
Audacieuse, intelligente, respectueux retournement dialectique du propos d'Alan Moore. Mais en même temps parfois kitsch, parfois prévisible. J'ai aimé, j'aurais préféré adorer. Excellent néanmoins.
toma Uberwenig
Le début est fou, puis ça monte en intensité... Avant de devenir totalement prévisible façon Death Stranding. Très bon démarrage mais le final n'est pas à la hauteur.
Allikrid Vaas.
Une pensée émue pour tout les rageux qui ont mis une sale note à la série après seulement un épisode alors que nous sommes indéniablement sur une Masterclass... Ne changez surtout rien.