Affiche Watchmen

Statuts sur Watchmen

Série de (2019)

Alan Moore en PLS.
Avatar Djokaire Djokaire
3 épisodes au compteur, beaucoup plus fidèle à l'esprit du comics que le film de Snyder (je trouve). Courageux de s'attaquer à un tel monstre, de s'amuser avec, et l'adapter au style Lindelof.
Avatar Tonton_Paso Tonton_Paso
Après deux épisodes de grandes appréhensions mêlées d'exaspération et d'ennuis, j'ai étonnamment bien aimé le troisième épisode. La suite me rappellera-telle les deux premiers ou le troisième ?
Avatar Vy Ty Vy Ty
J'attends et j'attendais plus anarchiste et plus dérangeante cette série. Pour le moment, du balisage progressiste à la sauce politiquement correcte et révisionniste façon USA, mais Attendons...
Avatar Prosper666 Prosper666
Peur, peur , j'ai peur à l'issue de la vision du premier épisode grotesque et béni oui-oui de cette série tant attendue. Bref, j'ai retenu mes rires et mes ricanements mais ouh la la PEUR!!!
Avatar Prosper666 Prosper666
Comment peut on laisser des scénaristes pondre des dialogues aussi creux et aussi démagogues ? Comment peut on laisser un réalisateur se vautrer dans de la propagande éhontée et niaise à ce point ?
Avatar Prosper666 Prosper666
Ça sent pas bon cette série. Un 1er épisode ridicule et politiquement correct , une histoire invraisemblable et des scènes d'action débiles... J'ai peur pour la suite mais je vais me forcer ...
Avatar Prosper666 Prosper666
Le seum des Snyderboys fascistes qui mettent des sales notes dès le premier épisode uniquement parce que "ça parle politique" m'a convaincu de donner sa chance au pilote : c'est pas mal.
Avatar MrShuffle MrShuffle