Affiche Wayne

Critiques de Wayne

Série de (2019)

T’as un mec ? - J’ai un Wayne !

J’ai adoré cette série, c’est rock, c’est punk, c’est ultra violent, c’est doux, c’est poétique, c'est romantique, c’est très drôle mais c’est fini. C’est une série originale, j’ai longtemps pensé que c’était une adaptation d’un comics , tellement c’était bien. Mark McKenna, Wayne est vraiment excellent dans son rôle. Ciara Bravo, Del, est vraiment... Lire l'avis à propos de Wayne

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Wayne, it's hammer time.

Ça faisait un moment qu'une série ne m'avait pas emballée à ce point là. Chose somme toute logique, car, pour tout vous avouer, ça faisait un moment que j'avais arrêté de visionner des séries (à l'exception notable de cette sympathique petite saison 4 de Lucifer). La faute à plein de choses diverses et variées que je ne détaillerais pas plus ici car étant d'un intérêt plus que... Lire l'avis à propos de Wayne

Avatar James_Aubrey
James_Aubrey ·

Wtf Wayne ?!

Quel plaisir de tomber sur une super série par hasard ! C'est le cas de "Wayne" ! Petite série format court de Youtube Premium sortie mi-janvier 2019, avec une saison de 10 épisodes , crée par Shawn Simons, qui avait bossé sur Awkward mais bon, je n'ai pas regardé cette série avec beaucoup d'attention, donc ce n'était pas une référence pour moi. Wayne, ça raconte... Lire l'avis à propos de Wayne

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·

Bonne Détente

Le concept est cool, les personnages sont attachants est les plans vidéos sont génial. Cela donne envie de partir en voyage !Il y’a quand même quelques points négatif. Lire la critique de Wayne

Avatar lucas_wts
lucas_wts ·