Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Weeds

Critiques de Weeds

Série de (2005)

Critique de Weeds par Helene_G

Même si le scénario devient un peu invraisemblable sur les dernières saisons, cette série est très bonne !! Nancy n'est pas une mère parfaite, loin de là, mais elle ne s'en sort pas trop mal, malgré ses multiples mésaventures ! Une mère au foyer qui deale pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille après le décès de son mari, forcément ça fait tâche ! Des passages hilarants et d'autres... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar Helene_G
Helene_G ·

Critique de Weeds par Imix

8/10 mais ATTENTION : cette note n'est applicable qu'aux deux premières saisons de Weeds. La saison 3 - de ce que j'en ai vu (soit 4 ou 5 épisodes) - est mauvaise ; aucun ryhtme et une narration pathétique enfoncent l'intrigue dans les méandres du mauvais goût télévisuel. Les saisons 1 et 2, en revanche, sont à mourir de rire. Les scènes s'enchaînent à une allure folle et les personnages sont... Lire la critique de Weeds

Avatar Imix
Imix ·

société américaine

au delà de la série en elle-même qui est assez légère il est intéressant de voir l'arrière fond, le "background", très proche et en même temps très distante dans la caricature qu'elle peint de la société américaine et des strates sociales, toutefois à regarder , elle reste un bon divertissement Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar Ettolrahc Issoc
Ettolrahc Issoc ·

Critique de Weeds par Citlal

Faussement rebelle et finalement assez politiquement correct malgré les spliffs... La série m'a amusée deux minutes car les acteurs sont bons et que l'ambiance est sympathique mais pas de quoi me donner envie d'en savoir plus. Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar Citlal
Citlal ·

drôle et amusant

J'ai été agréablement surprit par cette série. Il y a beaucoup d'humour et il il a toujours plein de rebondissement. Par contrat à partir de la saison 5 il faut dire que ça devient un peu plus long et qu'on rigole un peu moins. Il aurait peu être du condenser les 4 dernière en 2 saisons plus sympas que de vouloir tirer sur la corde. Lire la critique de Weeds

Avatar Nanoo-chat
Nanoo-chat ·

Trop longgggg !!

Franchement, c'est peut être la seule série que j'ai regardé avec envie pendant plusieurs saisons, mais que j'ai lâché avant la fin. Ca tourne en rond, Nancy fait une connerie, bon, ça se fini pas trop mal, ben la saison d'après, elle nous refait la même et on recommence. Dommage. Et je n'ai même pas envie de savoir comment ça se termine ! Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar olivier-va
olivier-va ·

Critique de Weeds par Aleiks Andra

J'ai beaucoup accrocher au début , mais après la série est trop partie à la dérive qu'on s'éloigner du sujet réelle ! c'est bien dommage car elle démarrait avec du lourd et elle fini sur une faim après un fastfood Lire la critique de Weeds

Avatar Aleiks Andra
Aleiks Andra ·

Stop

Vraiment dommage, il faut savoir s’arrêter, les deux première saisons son bonne, mais la série dégringole rapidement, j'ai fait un effort a la quatrième saison , et vraiment déçu qu'il n'est pas arrête a la saison deux. Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar L_Individu
L_Individu ·

Une Amérique à la dérive, pré crise du subprime

L'entrée en matière est un peu longue, un peu trop familiale. Par contre au fur et à mesure des épisodes, on rentre dedans et on attend la prochaine galère qui va arriver à l'héroïne. Il y a aussi une scène de fessée sympa et des scènes un peu érotiques très mignonnes. Certes, ce n'est pas un film x, mais si ado j'avais vu ce genre de série, ça aurait pu me servir.... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar Laurent Cha
Laurent Cha ·

"That's the woman"

Inutile d'épiloguer, tout à été dit. La série est incroyablement grande et fraîche. Mais ce qui marque, ce qui séduit, ce qui obsède, c'est THE NANCY BOTWIN. Jubilatoire en permanence. Irréprochable. Lire la critique de Weeds

Avatar clay
clay ·