Affiche Wentworth

Critiques de Wentworth

Série de et (2013)

Sensationnel !

Magnifique série australienne que j'ai eu la chance de découvrir et qui mérite d'être davantage connue. Avec Wentworth on passe par toutes les émotions, on s'attache aux personnages et on en déteste d'autres grâce à un jeu d'acteur vraiment génial. Il est impossible de ne pas penser à Orange is the new black en regardant cette série puisque le même thème principal est abordé cependant... Lire la critique de Wentworth

Avatar agushaya
agushaya ·

Critique de Wentworth par Punker

Une série qui porte le nom d'un acteur qui a joué dans une série sur l'évasion carcérale, moi je dis respect, même si ils n'ont pas fait exprès... Bref, enfin une série australienne, je crois que j'en avais pas vu depuis Hartley coeurs à vif ! Simplement excellent, surtout les intermèdes entre les scène façon timelapse sur la prison, ça le fait. Comme ça ils nous épargne le temps long en prison... Lire l'avis à propos de Wentworth

Avatar Punker
Punker ·

(Went)worth it

Offrons à Wentworth une première critique sur SensCritique et un peu de visibilité dans la foulée, j’ai l’âme généreuse aujourd’hui : je viens de dénicher une série sympa. Créee en 2013 et déjà renouvelée pour deux saisons, Wentworth a fait un gros carton d'audiences en Australie lors de sa diffusion sur la chaîne SoHo. Il s’agit d’un remake de Prisoner, soap australien culte comptant 692... Lire la critique de Wentworth

Avatar MadMath
MadMath ·

Une réussite !

/ ! \ ATTENTION SPOILS (S1 à 5 ) / ! \ Après une telle découverte, me voilà étonnement surprise de constater aussi peu de critique sur cette série qui selon moi, mérite attention et débat… Pour remettre les choses un petit peu dans leur contexte, Wentworth est un remake de la série Australienne "Prisoners" . Nous sommes en prison pour femme donc et nous suivons au fil des... Lire la critique de Wentworth

Avatar LaureCh
LaureCh ·

Une renaissance

Après le vide que m'avait laissé la fin de How I Met Your Mother et le profond dégoût que m'avait laissé le début de saison 3 de Orange Is The New Black, j'étais persuadée de ne plus jamais trouver une série qui me fascine. Je me suis lourdement trompée. Wentworth fut une véritable renaissance, c'est très probablement la meilleure série que j'ai pu voir. Entre rire et larmes, chaque épisode... Lire la critique de Wentworth

Avatar Procrastination
Procrastination ·

Critique de Wentworth par Memento

Soap lourdaud obsédé par les moments dramatiques et la violence, qu'elle tire grossièrement de son chapeau dès le premier épisode, sans nous laisser le temps de nous familiariser avec les personnages. Ce qui n'est in fine qu'un problème parmi tant d'autres, tant la narration est maladroite et prévisible et les personnages mal écrits et caricaturaux à souhait. Trois épisodes et les bras m'en... Lire la critique de Wentworth

Avatar Memento
Memento ·