Affiche What We Do In The Shadows

Critiques de What We Do In The Shadows

Série de (2019)

Vampires en toute vacuité

WWDITS est une déception certaine au regard du plaisir que nous avait apporté le film de 2014 réalisé par Jemaine Clement et Taika Watiti. Le thème lui même emprunté à un film belge était un très bon sujet de mockumentary (style amorcé par The Office de Ricky Gervais). Relater le quotidien d'une coloc de vampires losers en Nouvelle-Zélande permettait de revoir une partie du... Lire l'avis à propos de What We Do In The Shadows

Avatar Negreanu
Negreanu ·

Suceur d’énergie

Gros plaisir devant cette première saison. Hilarant et complètement stupide, le personnage de Guillermo est divinement délicieux, un régal pour mort-vivant. Sans oublier que j’adore Colin Robinson suceur d’énergie, vivement la saison 2. Lire l'avis à propos de What We Do In The Shadows

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·

Critique de What We Do In The Shadows par Thibault_du_Verne

Adaptation du génialilissime faux docu sur le quotidien de vampires à Welligton (Limoges en VF, une fois n'est pas coutume VF>VO). L'humour décalé de Taika Waititi y est irrésistible. L'excellent faux docu sur le quotidien de Vampires en colloc à Brooklyn retrouve assez vite l'efficacité de son ton décalé et caustique en saison 2. En donnant plus d'espace à l'apprenti Guillermo et à Collin... Lire l'avis à propos de What We Do In The Shadows

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·

Baaaat !

J'ai adoré et adore toujours le film réalisé par Taika Waititi et Jemaine Clement. Et bien que ces derniers chapeautent cette série dérivée, je suis d'un naturel plutôt méfiant devant les séries dérivées de films (et vice et versa), remake, reboot, origin story et j'en passe. Alors oui les premiers épisodes reprennent plus ou moins l'intrigue du film, on retrouve les loups garous et j'en... Lire l'avis à propos de What We Do In The Shadows

Avatar Lapkult
Lapkult ·

Critique de What We Do In The Shadows par Arnaud Neny

Le film est très sympa, et une adaptation en série fait toujours peur, car la plupart du temps ratée. Mais cette fois, on a une révision très forte de l'original, encore plus débile où l'on se marre tout le temps, avec des personnages complètement ravagés, hors du temps, et azimutés. La première saison est pratiquement excellente, avec de grosses surprises au niveau du casting, malgré une... Lire la critique de What We Do In The Shadows

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·