Affiche What's Wrong With Secretary Kim

Critiques de What's Wrong With Secretary Kim

Drama de et (2018)

Critique de What's Wrong With Secretary Kim par San

De mon côté, on ne peut pas dire que 2018 soit une grande année pour les dramas. Premièrement, j’ai moins de temps pour les regarder, ensuite, il y a moins de choses qui me tentent et j’ai eu beaucoup de déception dernièrement si bien que je me mets à regarder des vieux dramas que je n’avais plus vu depuis des années. “What’s wrong with Secretary Kim”, c’était un peu l’occasion de corriger le... Lire l'avis à propos de What's Wrong With Secretary Kim

Avatar San
San ·

Un casting brillant qui sauve un scénario d'amateur

Si vous regardez des k-drama mais que vous n'avez jamais entendu parler de What's Wrong With Secretary Kim ces deux derniers mois, c'est que vous êtes pas à la page. Dès la première diffusion le drama est devenu populaire pour sa production, son humour mais surtout un casting indéniable. Rien d'étonnant c'est made in tvN. Le pitch est simple: un PDG égocentrique travaille au côté de... Lire l'avis à propos de What's Wrong With Secretary Kim

Avatar mayriella
mayriella ·

Quand l’amour est, il n’a pas de critères ! ;-D

Je viens de voir le meilleur kdrama depuis que j’ai découvert cet univers en 2018 ! Un programme qui, pour une fois, me paraît trop court tellement les acteurs sont justes parfaits dans l’interprétation de leur personnage qui génère une pure alchimie entre eux ! Des personnages principaux aux personnages secondaires, j’ai beaucoup ri et j’ai été aussi très émue devant ces carapaces qui se... Lire la critique de What's Wrong With Secretary Kim

Avatar Claire4478
Claire4478 ·

De la comédie romantique comme je les aime

Après m'être forcée à regarder le début de Scarlet Heart Ryeo, j'étais sûre que j'en avais définitivement terminé avec les dramas, mais il s'avère que pas du tout ! Bon, je ne vais pas mentir en disant que si j'ai visionné ce drama c'était surtout pour les deux lead acteurs, dont Park Seo Joon dont je suis une grande fan (ce fut le coup de foudre dès... Lire la critique de What's Wrong With Secretary Kim

Avatar Neoxyxia
Neoxyxia ·

Une comédie romantique à voir !

J'ai adoré ce drama, un de mes favoris maintenant, et même un coup de coeur ! Ce qui est drôle, c'est qu'au début quand le drama a commencé, je ne pensais pas le regarder, ou sinon peut être un jour lointain, après tout, je ne manque pas de drama que je veux voir. Mais j'ai vu quelques gifs qui m'ont rapidement convaincu de le regarder dès la première semaine. Je ne l'ai absolument pas... Lire la critique de What's Wrong With Secretary Kim

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·