Le zapping de MrAntoineDaniel

Avis sur What the Cut?!

Avatar Fatpooper
Critique publiée par le

Mise à jour du 10/08/2015 :
J'ai regardé d'autres vidéos, dont plusieurs que je n'avais pas vues à l'époque : ça devient assez lourd en fait. Le côté fiction et les gags made in Antoine Daniel prennent de plus en plus de place et ne font pas vraiment rire... en fait, le bougre devrait vraiment s'en tenir à décortiquer la vidéo : ça durerait moins longtemps, ce serait moins lourd et il aurait même le temps de rajouter deux autres vidéos. L'intérêt reste donc les vidéos qu'il dégote qui sont parfois de vraies pépites.

===========================================

Je dois dire que les buzz réguliers par tous les rouspéteurs de SC a du bon puisque j'y découvre quelques oeuvres que je n'aurais sans doute jamais découvert autrement. En l'occurence, "What's the cut".

J'ai bien rigolé.

Les videos, ça me rappelle un peu le zapping de Canal +. J'aime ce concept de retrouver des videos absurdes avec ou sans commentaires (en fait il n'y a que les video gags que je trouve en général assez lourds). Bon après, il a tendance à un peu trop parler : le vrai plaisir c'est de découvrir des videos improbables, de mettre le doigt sur certains éléments, il n'est donc pas nécessaire que le présentateur se mette autant en valeur.
Néanmois, ses commentaires rappellent ceux qu'on se fait entre potes justement quand on regarde ce genre de videos. Au fond, ce Antoine Daniel, c'est un peu devenu un copain.

Ce que je supporte le moins, ce sont les montages à la Gollum, c'est-à-dire un bloggeur qui se parle à lui-même. Tout le monde le fait, c'est franchement fatigant. Le montage est un peu foufou aussi et rappelle le manga : là aussi il s'agit d'un effet de mode que je déteste et qui devrait passer (bientôt j'espère).

Enfin, il est dommage qu'il ne mette pas ses sources dans le descriptif de chaque blog. Parfois j'aimerais retrouver un utilisateur ou une video pour la regarder entière, quelques indices permettent de les retrouver parfois, mais pas tout le temps...

Bref, je me suis pris de sacrés fous rire sur certaines videos, je dirai donc que ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1955 fois
16 apprécient · 7 n'apprécient pas

Autres actions de Fatpooper What the Cut?!